Votre pire rencard ou votre pire expérience

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Votre pire rencard ou votre pire expérience
Bonjour à tous.tes,

On a sans doute tous.tes vécu une expérience avec un.e partenaire qui fut désastreuse, ou un premier rencard qui s'est soldé par un échec.

Racontez-nous !

• Comment cela s'est-il passé ?
  • Comment avez-vous réagi, ou votre partenaire ?
  • Avez-vous quand même revu la personne par la suite ?

******ies Couple
287 Contribution
J'ai eu une petite aventure avec une collègue en qui était en couple,

On devait passer une soirée ensemble, cinéma, resto, et câlins..

Elle a commencé à pleurer dès le cinéma et ce jusqu'à 5h du matin..

Si j'ai essayé de la co soûler et l'écouter au début, je ne vous cache pas que, après une certaine heure, ma patience a forcément diminué et que je l'ai perdue (ma patience) vers 2-3h du matin...

Elle est partie de chez moi à 5h avec un grand soulagement pour moi !

Nous avons parlé de ça après, à têtes reposées, de notre aventure et de sa relation avec son homme et elle est retournée avec lui..

Cette aventure lui a permis de se recentrer et de mettre en avant sa relation avec son copain de l'époque.. Tant mieux pour elle !

Mais alors ce rdv était horrible !!
*******toro Homme
715 Contribution
Pour ma part, il y a eu un peu de tout :
Les lapins ou très en retard.
Les photos non contractuelles
Des personnes qui ne désiraient que se faire inviter au restaurant.
Des accroches virtuelles qui ne concrétisent pas en réel.

Une jeune femme au cours d'un apéro chez moi, a trop bu et est restée 1h30 dans la salle de bain, la tête sur la cuvette.
Salut à tous,
Je suis sortie avec un homme qui me plaisait beaucoup. Super soirée tout allait bien.
Et là, on s'embrasse et catastrophe ça ne passait pas du tout de mon côté...
Du coup, hyper dur de le lui faire comprendre sans le blesser.
Le problème c'est qu'il ne voulait pas le comprendre.
J'ai fini par partir pour errer dans les rues avant de réussir à rentrer.
Et il me suivait en voiture...
Finalement, rien de grave mais j'ai un peu flippé.
******ies Couple
287 Contribution
Citation de *****lie:
Salut à tous,
Je suis sortie avec un homme qui me plaisait beaucoup. Super soirée tout allait bien.
Et là, on s'embrasse et catastrophe ça ne passait pas du tout de mon côté...
Du coup, hyper dur de le lui faire comprendre sans le blesser.
Le problème c'est qu'il ne voulait pas le comprendre.
J'ai fini par partir pour errer dans les rues avant de réussir à rentrer.
Et il me suivait en voiture...
Finalement, rien de grave mais j'ai un peu flippé.

C'est un peu flippant en effet !
*****999 Homme
32 Contribution
J'avais eu rendez-vous via site de rencontre avec une femme tres belle, j'avais fait 90 km pour la voir, je ne l'avais vu que par photo et echanges ecrits très interressants, lorsque je suis arrivé au bar du rendez-vous, je me suis retrouvé devant une personne ayant facilement 20 ans de plus que la photo, je n'ai pu resister, je me suis presentá et lui ai demandé directement quand sa fille allait arriver....
une autre fois, j'ai connue une femme qui etait en couple, mais qui selon elle, n'avait plus de plaisir a faire l'amour a son mari, quand est venu le moment de passer a l'acte, je me suis trouvé devant une femme qui ne voulait faire que la position du missionnaire, sans preliminaires, sans jeux, et qui en plus etait tres eteinte et insipide, je crois que dans son couple, le probleme, c'etait elle, le pire sexe que j'ai connu
**C Homme
12 717 Contribution
Citation de *****999:
J'avais eu rendez-vous via site de rencontre avec une femme tres belle, j'avais fait 90 km pour la voir, je ne l'avais vu que par photo et echanges ecrits très interressants, lorsque je suis arrivé au bar du rendez-vous, je me suis retrouvé devant une personne ayant facilement 20 ans de plus que la photo, je n'ai pu resister, je me suis presentá et lui ai demandé directement quand sa fille allait arriver....

...je ne connais que trop bien cette situation. Je suis toujours agréablement surpris lorsque la photo reçu correspond à peu près à la personne que je suis en train de rencontrer...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.