Bonjour,
Je dois dire que ton article m'a donné comme un coup de fouet, si je peux me permettre l'expression
Depuis peu dans une nouvelle vie et tout juste passé le demi, je me cherche encore et comme un chat qui approche sa "proie", j'avance, doucement, inexorablement. J'ai bien des fois eu envie "d'y aller" mais il y a comme un mur que j'essaye de franchir, une barrière qui se dresse devant moi, pleine de question et de pourquoi. Et pourquoi pas ?
Comme tu le dis, c'est un milieu "marginal" même si je trouve le terme un peu exagéré. Pour définir un ensemble de personne qui tout simplement vive un amour "différent" des autres. N'est-il pas temps, de nos jours, d'enfin expliquer que l'amour est un noyau et que derrière ce cache un arbre rempli de fruit. Ou plutôt, devient un arbre qui grandit et s’épanouit
Nous avons chacun notre façon de VOULOIR vivre notre amour, personne n'a le droit de juger comment les autres sont heureux car oui, vivre son amour c'est être heureux et aussi rendre heureux.
Ton article interroge surtout sur l'accessibilité. Je pense que beaucoup de gens ont l'envie mais la peur d'y aller, de rentrer dans ce milieu. C'est le 1er site que je rencontre qui parle ouvertement de ce sujet, d'épanouir sa sexualité et tout les jours, j'en apprends de plus en plus et je me dis "Pourquoi j'ai mis tant de temps à le découvrir". Et encore, je ne parle pas de découvrir car je connais ce milieu depuis de longue année mais je l’effleure à peine et c'est comme un tourbillon qui m'entraine doucement vers lui. Plus je m'en approche, plus j'en ai envie. Alors, allons au bout de nos rêves, tentez d'approcher vos envies, vivez vos fantasmes, osez tout simplement l'amour.
Merci Melainya