Citation de ******ies:
„
Bon.. Voilà la belle rhétorique de la manipulation !
On prend une part du propos de l'autre et on l'accuse de dire des choses qui ne sont pas dites (manipulation/complot, etc..) au détour de phrases et syntaxes "savantes" pour faire passer l'autre pour un.e moins savant.e et le décrédibiliser...
Bref.. Continue de te persuader que ta contraception est une bonne façon de faire !
Ça te permettra de te dédouaner complètement en cas "d'accident" et tu pourras rejeter la faute sur l'autre !
Il me semble que tout comme @****Joy , nous mettions en garde du risque de ta méthode!
Très honnêtement, à tous les hommes qui lisent ça, faites bien attention avec cette méthode ! Voilà mon propos !
Quant à mon rejet, il n'était pas ironique mais bel et bien sarcastique !
Citation de ****han:
„
si je te lis bien ton rejet non motivé formulé ironiquement de l'ensemble de ce que je dis il s'en déduit que:
1) tu n'approuves pas mon conseil avisé à toute catégorie des femmes de garder leurs méthodes de contraception pour garder le contrôle de leurs corps..
2) tu rejettes mon conseil (sur un site d'échangisme) de porter un préservatif avec des gens dont tu ne connais pas la santé, combiné avec le retrait et/ou autre méthode pour éviter la présence de sperme dans le vagin des femmes que tu fréquentes, voir éviter des msts..
c'est ça ?
Citation de ******ies:
„
Bon perso, je me passerai de tes "conseils avisés, recherchés et argumentés"
Bon perso, je me passerai de tes "conseils avisés, recherchés et argumentés"
si je te lis bien ton rejet non motivé formulé ironiquement de l'ensemble de ce que je dis il s'en déduit que:
1) tu n'approuves pas mon conseil avisé à toute catégorie des femmes de garder leurs méthodes de contraception pour garder le contrôle de leurs corps..
2) tu rejettes mon conseil (sur un site d'échangisme) de porter un préservatif avec des gens dont tu ne connais pas la santé, combiné avec le retrait et/ou autre méthode pour éviter la présence de sperme dans le vagin des femmes que tu fréquentes, voir éviter des msts..
c'est ça ?
Bon.. Voilà la belle rhétorique de la manipulation !
On prend une part du propos de l'autre et on l'accuse de dire des choses qui ne sont pas dites (manipulation/complot, etc..) au détour de phrases et syntaxes "savantes" pour faire passer l'autre pour un.e moins savant.e et le décrédibiliser...
Bref.. Continue de te persuader que ta contraception est une bonne façon de faire !
Ça te permettra de te dédouaner complètement en cas "d'accident" et tu pourras rejeter la faute sur l'autre !
Il me semble que tout comme @****Joy , nous mettions en garde du risque de ta méthode!
Très honnêtement, à tous les hommes qui lisent ça, faites bien attention avec cette méthode ! Voilà mon propos !
Quant à mon rejet, il n'était pas ironique mais bel et bien sarcastique !
décortiquons ta réponse:
nous mettons en garde contre le risque de sa (ma) méthode:
je me cite (et j'ai pas mal évolué là):
"préservatif+retrait/et ou autre methode de contraception:mais si tu es un homme seul je suppose que tu utilises le préservatif pour éviter les mst, je suppose aussi que tu n'as pas trop d'accidents de préservatif, sinon, oui je t'invite à suivre une méthode de contraception pour homme et de te faire dépister sur les mst régulièrement, sinon ET LA C'EST PTET IMPORTANT AUSSI: pratique le retrait en plus d'une autre méthode de contraception (si par exemple la femme en a une) pour éviter des mauvaises surprises d'un préservatif qui fuit/qui a glissé ou si t'as mal utilisé tes astuces chauffantes et que tu fais pas vérifier régulièrement ton taux de spermatozoïdes"
est ce que tu es capable de lire le tout sans verser dans la haine et l'explosion qui réduit à néant tout espoir de réflexion posée de ta part.. qu'est ce qui est dit là: admettons qu' on enlève "le retrait" dans mon argumentation vu que ça te choque comme un taureau sur un drapeau rouge: mon propos déformé par tes attaques deviendrait alors: préservatif+éjaculation dans le vagin (puisque c'est le contraire du retrait hein: quand on ne fait pas de retrait c'est qu'on éjacule dans le vagin, tu arrives à saisir le concept du contraire du retrait????) donc c'est ça que tu proposes par rapport à ce que je dis ?
2e partie de ce que je dis: pratique le retrait: c'est à dire si tu préfères: n'éjacules pas dans le vagin d'une femme sans une autre forme de méthode de contraception, est-ce que tu arrives à lire ce qui est dit: N'EJACULES PAS DANS LE VAGIN (donc le retrait) SANS autre forme de contracpetion... alors dis moi ..
qui est-ce qui déforme les propos de l'autre???? hein... ca va la pièce d'argent elle tombe ou c'est encore trop compliqué..