Les zones érogènes - concours

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les zones érogènes - concours
Bonjour à tous.tes,

Une langue qui lèche délicatement le lobe de ton oreille.
Des doigts qui s'attardent sur la courbe de tes seins.
Une caresse dans le creux de ton coude...

Le corps humain fourmille de zones érogènes qui peuvent vous mener à l'extase !

On a envie de voir les parties érogènes préférées de votre corps !
Et pour cela, on a ouvert un jeu-concours où vous pouvez poster une photo de votre zone érogène. Qu’est-ce qui te donne la chair de poule ?

Vous pouvez remporter des cadeaux (petite sélection aux petits oignons!), par tirage au sort, mais je vous invite à aller voir le concours pour en savoir plus, et pourquoi pas participer !

• Quelles sont les zones les plus érogènes chez vous ?
  • Préférez-vous être caressé.e, léché.e, titillé.e, mordu.e dans cette zone ?

Dites-nous tout. *love*
J'aime les caresses délicates le long de mon torse et les sentir descendre doucement vers mon aine. Cela me donne une chair de poule exquise...
J'adore quand l'index de ma main droite (attention c'est précis haha) est sucé délicatement alors que mon intimité est prisonnière des mains de ma partenaire.
J'apprécie ressentir une main remonter doucement le long de ma cuisse.
Je raffole des baisers dans le coup et sentir le souffle de ma partenaire sur ma peau.
J'aime sentir des doigts parcourir le bas de mon dos...
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Il reste 8 jours pour participer à notre concours et tenter de remporter un des lots suivants, par tirage au sort :

• un bijou érotique de Sylvie Monthulé
• un sextoy du lovestore inclusif et engagé Dissexy
• un abonnement premium de 3 mois chez JOYclub

Nos ami.es allemand.es participent pas mal, mais les gagnant.es seront des membres vivant en France, alors n'hésitez plus. *top2*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Merci à tous.tes pour votre participation à ce concours photos ! *love*

Les gagnant.es par tirage au sort ont reçu unn clubmail pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Pour les autres, encore merci, et ne soyez pas déçu.e, il y en aura d'autres. *top2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.