Le latex.. Vous aimez ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le latex.. Vous aimez ?
Bonjour à tous.tes,

@*****nya nous parlait dans son article de son amour pour le latex. Mes premiers pas dans le monde du fétichisme

Est-ce que c'est une matière que vous affectionnez (sur vous-même ou les autres) ?
Avez-vous déjà porté du latex ?
Qu'est-ce que vous ressentez quand vous en portez ?

Racontez-nous votre expérience avec le latex. *love*
******ien Homme
69 Contribution
J'ai jamais essayer mais je trouve ça beau et sexy sur les autres
J'aimerais essayer
**C Homme
12 717 Contribution
..comme beaucoup de choses dans ma vie, je n'ai découvert que relativement tard mon affinité pour le latex. Je trouve cette matière électrisante et elle me transforme en un être étrange. Pour moi, ce n'est pas forcément un fétiche, mais je prends plaisir à être entièrement enveloppée de latex. Malheureusement, j'ai dû constater que c'est difficile, de nouer des contacts privés avec d'autres amateurs de latex en dehors de certains évents, afin de savourer ensemble cette sensation extraordinaire...
*****ria
219 Contribution
J'adore cette matière, que je trouve très unique et fabuleuse.

J'ai jamais réellement pus essayer, mais plus que ça, c'est créer avec qui me plairais.

Malheureusement, c'est assez onéreux, et plus encore si on veux s'équiper pour le travailler !

Mais un jour qui sais *g*
*********ville Couple
226 Contribution
Jamais essayé mais pourquoi pas.
****is Homme
1 018 Contribution
Est-ce que c'est une matière que vous affectionnez (sur vous-même ou les autres) ?
-Jamais éssayer mais trouve ça de plus en plus beaux avec une forme artistique

Avez-vous déjà porté du latex ?
-Le préservatif et les gants chirurgicaux ça compte ?

Qu'est-ce que vous ressentez quand vous en portez ?
-Pour le préservatif c'est la peur qu'il craque ou se retire , les gants vais encore transpirer dedans
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Superbe photo @**C !

Est-ce que l'un.e d'entre vous a déjà été à la nuit Demonia, un des plus gros événements BDSM et fétiches de France ? Niveau latex, ça doit être intéressant !
****is Homme
1 018 Contribution
Pour ceux qui on envie de découvrir, il y a un groupe allemand latex sur ce site

Latex: Photos
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.