Le candaulisme et vous ?

Etes vous candauliste

Sondage à durée longue
****an Couple
8 Contribution
Auteurs de sujet 
Le candaulisme et vous ?
Nous sommes un couple candauliste, c’est-à-dire que l’un comme l’autre, nous aimons voir ou savoir que l’autre partage un moment sexuel avec un amant ou une maitresse éphémère.
Au départ de notre relation j’étais (monsieur) candauliste et Mme ne connaissait ni le mot, ni la possibilité de prendre du plaisir dans cette forme de sexualité. Puis nous avons, lors d’une soirée en club, eu l’occasion de partager un moment avec une femme seul. J’ai pu à ce moment-là et devant les yeux de mon amie, partager un moment sympa avec cet inconnu.
Depuis ce jour Madame est candauliste et nous prenons plaisir à chercher des amants/maitresse pour l’un ou l’autre. Nous adorons nous voir, s’envoyer des photos ou vidéos lorsque nous ne sommes pas physiquement ensemble et se donner des petits défis coquins.
Ce qui est excitant c’est de découvrir son âme sœur prendre du plaisir avec une autre personne, de l’entendre gémir avec celle-ci, jouir de plaisir. Pour ma part j’adore la voir embrasser une autre personne, sucer une belle queue, être prise par devant ou derrière. Voir un homme giclé surr son corps. Découvrir son sexe recouvert de sperme chaud ou sa bouche rempli de foutre lorsqu’elle m’embrasse. Mais il y a aussi se coté dangereux qu’on craint tous un peu et qui crée une zone de stress, de doute et de jalousie. Cette peur de sentiment qui peut naitre et qui peut détruire la relation. Mais ces situations renforcent aussi le couple, renforce l’amour, les sentiments l’un pour l’autre, crée une complicité encore plus grande et la confiance grandit.
Bien sûr il y a des règles à mettre en place dans le couple et chacun doit les respecter pour ne pas pénétrer dans la zone d’inconfort de l’autre. Pour certains ce sera de ne pas s’embrasser hors couple, pour d’autre ce sera une question d’âge et puis pour d’autres l’interdiction de faire ça sans l’autre.
Le candaulisme, c’est comme pour tout le reste, il faut discuter, savoir et connaitre les envies, besoins et peur de l’autre et s’aventurer ensemble et avec bienveillance. Cette pratique est tout aussi excitante que dangereuse si des règles ne sont pas misent en place.
Et vous le candaulisme vous en pensez quoi ?
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @****an

Merci beaucoup pour ce sujet !
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller sur ce groupe : Voir ou être vu/vue: Forum
qui pourrait vous convenir également. *sweetkiss*
*******ur69 Homme
70 Contribution
Bonjour, je suis dans une relation candauliste depuis 10 ans et déjà candauliste depuis plus de 30 ans, à m'époque avec la mère de mes enfants.
Pour nous, le droit de faire l'amour/du sexe avec une autre personne est un point essentiel de notre relation libertine et libérée, et cela en toute transparence, surtout pas en catimini. Je suis à ma 5 relation libertine et ça marche plutôt bien.
Et finalement, ça me flatte d'être avec une femme que les hommes désirent, encore à son âge aujourd'hui. Et surtout, ça me stimule, je dois l'avouer, de voir ma femme faire l'amour avec quelqu'un d'autre. *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @*******ur69

Merci beaucoup pour ta contribution. Toutes tes partenaires étaient déjà libertines de base, où c'est venu plus tard dans votre relation ?
*******ur69 Homme
70 Contribution
J'ai eu la chance de tomber toujours sur des femmes déjà libertines et aussi parce que je les ai rencontrées là. Ca aide bien entendu beaucoup.
****an Couple
8 Contribution
Auteurs de sujet 
Je suis libertin et lorsque j'ai rencontré mon amie elle ne connaissait pas ce monde. Mais j'ai eté franc des le départ et c'est peut etre ça aussi qui a donner naissance a notre histoire. Si elle n'avait pas accepter ce coté là de moi, notte histoire ne serai pas né
****ve Couple
1 Contribution
Bonjour,
Nous sommes un couple qui pratiquons les rencontres privées et les clubs depuis de nombreuses années. Ma femme est bisexuelle, elle aime beaucoup les femmes et la pratique du gang bang ou du bukkake, toujours en ma présence. Cela l'excite de s'offrir devant moi et cela m'excite énormément de la voir se faire prendre. En général, une séquence bien hard où elle s'est donnée a plusieurs hommes se termine par une relation sexuelle entre nous deux au cours de laquelle elle connaît un orgasme.
*****es2 Couple
1 Contribution
Ma femme aimerait faire l'amour avec d'autres hommes. La seule possibilité que je lui offre c'est une notion de partage ( échangiste). Elle me dit que sa la branche pas, à voir. Moi ça me fait peur qu elle aille ailleurs sans que je le sache.
Bref je sais même pas si moi je vais aimer.
Des conseils ?
******347 Homme
14 Contribution
Bonjour, je suis dans une relation vraiment Classique pas de libertinage ,pas de candaulisme rien de tout ça.
Je serai intéressé pour rencontrer des couples pour triolisme ou candaulisme à voir
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.