Les cicatrices sont-elles sexy ?

****ap Femme
55 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les cicatrices sont-elles sexy ?
Vivre dans sa propre peau et aimer son corps n'est pas toujours facile.
Notre chère @****Joy , parle de body positivity dans son article La body positivity dans notre Magazine.

• Comment vous sentez-vous avec votre corps ?
  • Pensez-vous que les cicatrices sont sexy ?

*******co69 Homme
23 Contribution
Chaque cicatrice raconte une histoire, vaut mieux effectivement essayer d'accepter sa présence et en rire si possible. Sexy? : Tout dépend de celui qui la porte...si elle provient d'un souvenir trop douloureux c'est beaucoup plus délicat. Certaines cicatrices sont bien placées du genre sur l'arcade, je trouve ça sexy 😊
Pour moi ça ne pose aucun problème, sexy je ne sais pas cela dépends surement de l'endroit et de la qualité de la cicatrice...Mais globalement ça ne me repousse pas, je me souviens même d'une vendeuse en boulangerie de mon village qui en avait une qui lui barrait bien le visage, je pense qu'elle en souffrait car elle ne regardait jamais personne en face , mais moi je la trouvait adorable.
Moi personnellement sa me dérange pas
****is Homme
1 018 Contribution
Quand on en est couvert a cause de l'automutilation c'est moi sexy par contre a part les compters si on s'ennuie
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.