Amour sans sexe, c'est possible ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Amour sans sexe, c'est possible ?
Bonjour à tous et à toutes,

• Est-ce qu'il est possible pour vous d'aimer romantiquement une personne sans rapport sexuel ?
  • Pourriez-vous entretenir une relation amoureuse avec une personne pendant des années, uniquement platonique ?
  • L'avez-vous déjà vécu, et si oui, comment gérez-vous la relation au quotidien ?

****ap Femme
55 Contribution
JOY-Team 
Tu veux dire sans jamais avoir de relation sexuelle ?

Je pourrais m'imaginer tomber amoureux d'une personne, ou être avec une personne que j'aime et, pour des raisons médicales, ne pas avoir de relation sexuelle. Mais il devrait y avoir de l'intimité ou peut-être une sorte d'entente, comme une relation ouverte consensuelle, pour que les besoins d'interaction sexuelle ou d'intimité soient couverts.

L'amour romantique est associé à l'intimité entre les deux parties, mais pas nécessairement à une relation sexuelle. Mais une relation platonique sans aucune intimité est considérée pour moi seulement comme une amitié.
****13 Homme
1 454 Contribution
Je suis un co-asexuel.
****ap Femme
55 Contribution
JOY-Team 
@****13 Et qu'est-ce que cela implique pour toi ?
*****ine Homme
5 Contribution
Je suis d'avis avec loupap
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Oui @****ap, sans rapport sexuel, mais uniquement beaucoup de respect, de complicité, un partage de la vie quotidienne... *g*
*****kka Homme
9 Contribution
Je suis avec une personne asexuelles et elle ne le savait pas.
Et j ai beaucoup d’envie. Je suis dans la frustration et l’attente.
Je l’aime, mais!!!!!
Si les deux sont asexuelles pourquoi pas.
Après se sont les hormones et ça on ne les contrôle pas malheureusement.
****ap Femme
55 Contribution
JOY-Team 
@*****kka Comment définis-tu qu'elle est asexuelle ?
*****kka Homme
9 Contribution
Si je demande pas. Il y a rien qui se passe.
Déjà eu 2 mois sans rien.
*****ute Homme
29 Contribution
Déjà eu le cas, je me barre
**C Homme
12 717 Contribution
..être amoureux sans conséquences sexuelles ? Oui, je connais ça. J'ai fait mes premières expériences à l'adolescence. Se promener en se tenant la main, des baisers et des embrassades timides, des 'rêveries' romantiques, un fort désir, mais pas le courage de l'exprimer. C'étaient des moments très émotionnels, parfois presque désespérés, mais quand même inoubliables.....
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.