L'éjaculation, fin du rapport sexuel ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
L'éjaculation, fin du rapport sexuel ?
Bonjour à tous.tes

On pense souvent que l'éjaculation = fin du rapport sexuel
Pourtant, ce n'est pas forcément le cas ! Il y a plein de façons de continuer à prendre/donner du plaisir à son.sa partenaire.

• Qu'en pensez-vous ?
  • Pour vous, est-ce que le rapport sexuel se termine tout de suite après éjaculation ?

*****uja Femme
2 503 Contribution
Si moi j’ai atteint mon orgasme avant lui ou en même temps et les deux sont satisfaits on peut terminer… ou bien se reposer pour un instant jusqu’à ce que l’envie revienne.
Si mon partenaire a eu son climax plutôt vite et moi je ne suis pas encore « rassasiée « … j’aimerai bien qu’il continue de « jouer de mon instrument »… jusqu’à ce que j’atteigne aussi mon climax.
*******hon Homme
8 Contribution
c'est justement pour cela que donné , faire atteindre la jouissance le plaisir a la femme en pensant d'abord a elle est important en sachant que si la femme a beaucoup de plaisir elle se lâchera et se donnera sans retenue, l'homme ne peut pas avoir des éjaculations a répétition il lui faut un temps de pose entre chaque érection selon l'âge alors que la femme elle peut avoir 10 orgasmes de suite (pour une majorité)
Un rapport ne se limite pas à une pénétration ou tout acte sexuel,même si les deux ou plus ont jouit le rapport peux continuer par des mots doux des carresses ,se laisser aller à l'abandon de se sentir en sécurité avec son sa ses partenaires donc non un rapport ne doit pas s'arrêter après éjaculation mais cela implique de la communication du respect de la communication et aller surtout au-delà de l'acte en lui même.
Voilà c'est mon avis🙄
****ef Homme
91 Contribution
Je témoigne en tant qu'homme, mais non au nom des hommes :
Une des raisons que je préfère le désir au plaisir, c'est parce que le plaisir masculin (majoritairement : l'éjaculation) tue justement tout désir. Je m'explique :
Lorsque je fais l'amour à une femme, c'est le désir que j'éprouve pour elle qui me fait apprécier ce moment : je me sens vivant, brûlant, conscient, attentif au moment, aux sensations, à l'échange, bref, à tout ce qui fait qu'il est si bon de faire l'amour.
Lorsque j'éjacule, toute cette somme de sensations et d'émotions retombe soudainement, l'énergie dont je brûlais à l'instant précédent disparaît d'un seul coup, et le pic de jouissance (très variable, voir*) laisse immédiatement place à une faiblesse généralisée, et une absence totale du désir, désir qui faisait quelques secondes auparavant tout l'attrait de cette activité. Physiologiquement, c'est un épuisement brutal. Psychologiquement, c'est la glissade vers un état hébétude qui, pour ma part, s'il n'est pas suivi très vite d'un endormissement, laisse place à un vague-à-l'âme, voire une déprime difficilement contenue, qui gâche franchement tout ce qu'il y a eu de bien avant.
Dans l'éjaculation, je trouve toujours frustrant le fait que mon pénis, quelques secondes auparavant vaillant phallus dispensateur et receveur de sensations, soit subitement insensible...
C'est pourquoi je n'aime que rarement éjaculer avant d'être sûr-sûr-sûr-certain que ma partenaire a "eu son compte", ou que je préfère finir sur une baisse de tonus sans éjaculation : parce que mon état après éjaculation (tant physiologique que psychologique) rend difficile (voire : artificiel ou forcé) tout geste envers ma partenaire. Je préfère m'occuper d'elle pour la faire "descendre" en étant encore désirant, plutôt qu'ayant eu mon plaisir mais " m'astreindre " à le faire alors que je ne suis pas disponible dans mon corps et ma tête.
Pour résumer :
• Si elle comprend que de mon côté "après le pic", c'est "rideau", et qu'il n'y a rien de personnel envers elle ni d'égoïste à l'arrêt brutal de mon attention vers elle, alors, c'est OK.
• Si elle souhaite " être accompagnée lors de sa descente ", il faut qu'elle soit sûre que l'absence d'éjaculation pour moi ne soit le signe pour elle ni d'un désintérêt de ma part, ni d'une absence de satisfaction.

(bon, j'ai essayé de faire clair, j'espère que je l'ai été...)

Et pour mon renvoi :
• oui, le plaisir ressenti lors de l'éjaculation est très variable en nature et en intensité. ça peut être une "libération" lente, qui soulage (souvent le cas lors d'une éjaculation interne) ; parfois violente et spasmodique (plutôt avec une "finition" manuelle, avec forte stimulation du gland). Quelques très rares fois j'ai expérimenté une perte totale de conscience de plusieurs secondes (dans ces moments, ça semble très long, rétrospectivement). Mais ça a toujours été qu'avec la même partenaire...
(K, si tu lis ces lignes... Fais-moi signe, tu me manques... *love3* )
*******hon Homme
8 Contribution
Citation de ****ato:
Un rapport ne se limite pas à une pénétration ou tout acte sexuel,même si les deux ou plus ont jouit le rapport peux continuer par des mots doux des carresses ,se laisser aller à l'abandon de se sentir en sécurité avec son sa ses partenaires donc non un rapport ne doit pas s'arrêter après éjaculation mais cela implique de la communication du respect de la communication et aller surtout au-delà de l'acte en lui même.
Voilà c'est mon avis🙄

après l'éjaculation même si tu continue le rapport c'est l'intensité du rapport qui diminue et même voir disparait et tu na plus pour madame les même attention que durant l'excitation d'avant l'éjaculation alors que sans pénétration sa peut duré autant de temps que tu le veut et madame aussi bien sur mais cela n'enleve rien a l'ejaculation qui est très jouissif pour l'homme
****o21 Homme
4 Contribution
Pour moi ça se fini quand les 2 personnes ont jouie au moins une fois ou alors quand personne n as joui, pour garder le plaisir présent tout le long du rapport.
Mais en tout cas il faut arrêter de croire que quand l'homme éjacule tout est fini, il y'a plein de choses d autres a faire qui sont + excitantes. Surtout avec ce très cher ami le clitoris.
*******Sama Homme
87 Contribution
Le rapport s'arrête une fois qu'elle me dit qu'elle est satisfaite ! Et que je le suis aussi ! Si je fini avant elle j'ai plein d'autres moyens de lui donner du plaisir
*******hon Homme
8 Contribution
Citation de *******Sama:
Le rapport s'arrête une fois qu'elle me dit qu'elle est satisfaite ! Et que je le suis aussi ! Si je fini avant elle j'ai plein d'autres moyens de lui donner du plaisir

elle te dit une femme satisfaite on le vois , pas besoin de parler sa me fait pensé au homme qui demande a la femme si il était bien si sa leur a plu, ta aimée ma cheri
*******Sama Homme
87 Contribution
Si tu n'arrives pas à communiquer avec tes partenaires c'est dommage ! Tu dis quand elle est satisfaite ça se voit alors laisse moi te dire que beaucoup de femmes prennent du plaisir sans pour autant être satisfait ! Bref chacun sa méthode
Citation de *******hon:
Citation de *******Sama:

elle te dit une femme satisfaite on le vois , pas besoin de parler sa me fait pensé au homme qui demande a la femme si il était bien si sa leur a plu, ta aimée ma cheri

****ooo Homme
6 Contribution
Je différencie la masturbation au raport sexuel réel, pour moi la fin n'est pas la même. L'excitation est décuplé en réel par rapport à une vidéo
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.