Jeu de réalité virtuelle - sexe

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Jeu de réalité virtuelle - sexe
Bonjour à tous.tes,

Je suis récemment tombée sur cet article https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-sexologue-elle-cree-un-jeu-de-realite-virtuelle-erotique-pour-couples_52591962.html

Une sexologue lyonnaise a créé le jeu de réalité virtuelle Imbue VR, dans lequel on peut explorer sa sexualité !

• En aviez-vous entendu parler ?
  • Est-ce que c'est un concept que vous aimeriez essayer ?

Connais pas , à suivre
****ooo Homme
6 Contribution
J'ai essayé déjà des films vr mais celui là je le connaissais pas
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Et c'était comment @****ooo ?
*****ria
219 Contribution
Ah je connaissait pas ce projet, c'est intéressant.

La VR, bien utilisé peux avoir plein de vertu, et j'aime beaucoup l'idée de mêler histoire et pédagogie.

Ça pourrais être intéressant de tester des conceptes de ce genre, la VR peux être vraiment imercive !
****ooo Homme
6 Contribution
Eva_joy assez bluffant ont à vraiment l'impression que la fille est sur toi, etc...
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Ca ne donne pas trop mal à la tête ou envie de vomir ? J'avais testé la VR (jeux vidéos classiques), il y a quelques temps déjà, j'avais eu des maux de tête. ^^'
*****ria
219 Contribution
@****Joy ca dépend de la personne, du casque, des réglage de celui ci, et aussi de la fatigue ou de l'état de santé, et de l'habitude.
Le contexte joue aussi beaucoup, si l'on est debout, assis, chez sois ou en salon d'exposition.
Les maux de tête sont peut être dû à un mauvais réglage.

Personnellement, j'ai aucun soucis même après 4 ou 5 heure avec. Mais je sais que si je suis fatiguer, je vais mal le supporter.

Tu avais tester sous quelle conditions ?
****ooo Homme
6 Contribution
Ça peu être dur quand il y a un bus ton cerveau comme si il se retourné dur à décrire
Sinon pour ma par no soucis
****ooo Homme
6 Contribution
PS: pas bus mais bug, sacré traducteur lollll
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@****ooo Ha j'imagine, les bugs ça doit pas aider !

@*****ria c'était chez un ami qui venait de s'acheter ça, il ne me semble pas avoir réglé quoique ce soit, et je bougeais pas mal (trop, haha).
*****ria
219 Contribution
@****Joy , c'est peux être ça le soucis en effet, il y a le réglage des lentilles, plus la position sur la tête qui dois être bien réglé, sinon, en effet, on peux avoir de maux de tête, vue que ça force trop.

J'ai aussi entendu dire que les personnes qui sont malades en voiture par exemple supporter assez mal.
Si j'ai bien compris, c'est un problème entre l'œil qui vois un mouvement, et l'oreille interne qui ne perçois pas le dit mouvement, le cerveau recevant des infos contradictoires.

Mais si l'envie te reprend et que tu a pas essayer, le jeu bet saber!
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Je viens de regarder ce que c'est, ça a l'air pas mal comme jeu ! Malheureusement je n'en aurai pas l'occasion, pour l'instant en tout cas. *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.