Comment célébrez-vous la Saint-Valentin ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Comment célébrez-vous la Saint-Valentin ?
Bonjour à tous.tes,

La Saint-Valentin approche, et Mister.Ose vous propose 4 idées pour célébrer cette fête dédiée à l'amour avec passion !

4 idées pour célébrer la St-Valentin avec passion

• Que pensez-vous de la Saint-Valentin ?
  • Comment la célébrez-vous (si célébrée) ?

La Saint-Valentin est souvent considérée comme une fête pour les couples.
  • Et si on célébrait l'amour sous toutes ses formes ? (familles, ami.es, amour de soi, de ses animaux...)
  • Qu'en pensez-vous ?

******ien Homme
69 Contribution
Seul malheureusement 😅😅😅
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@******ien Célébrer la St Valentin avec du self-love, ça peut être très sympa aussi !
*****e57 Femme
25 Contribution
La st Valentin ce n'est plus qu'un souvenir lointain voilà c'est comme ca la vie 🤣
*******ur69 Homme
70 Contribution
Bon, le côté commercial et parfois pseudo-romantique ne m'intéresse pas ou plus du tout. Bizarrement, les menus des restaurants augmentent tous ce jour-là.
Depuis longtemps, la Saint-Valentin est donc consacré à l'amour charnel, physique, et cela avec différentes partenaires au cours des 20 dernières années.
Avec une de mes ex-compagnes, on faisait encore un restaurant romantique en début de soirée, pour finir en sauna libertin.
Aujourd'hui c'est sauna libertin direct, avec des copains et des copines. Et cela va très bien à ma compagne actuelle qui pratiquait aussi ça depuis un certains temps.
Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous sous la forme que vous aimez !
****RIC Homme
11 Contribution
bonsoir, je suis musiciens , donc en général je joue le jour de la st valentin ...mais la cette annéé rien ...pas de restau a qui, un sax , mettrais l ambiance ...donc je pense passer cette soirée seul
*******toro Homme
715 Contribution
Ça sera aux chutes d'iguazu avec un ami.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*******toro ça va être une sacrée célébration ça, tu nous partageras des photos j'espère. *ggg*
********ps57 Femme
99 Contribution
Citation de *****e57:
La st Valentin ce n'est plus qu'un souvenir lointain voilà c'est comme ca la vie 🤣

Tu m’as fait sourire 😁
Bisous Sylvie
******r57 Homme
20 Contribution
Un passage au Clou pour la Saint Valentin?
*******Sama Homme
87 Contribution
Je fêterai ce saint Valentin seul comme d'habitude !
****ap Femme
55 Contribution
JOY-Team 
Citation de ****RIC:
bonsoir, je suis musiciens , donc en général je joue le jour de la st valentin ...mais la cette annéé rien ...pas de restau a qui, un sax , mettrais l ambiance ...donc je pense passer cette soirée seul

C'est triste à apprendre. Même si je ne suis pas personnellement un fan de la fête, je trouve qu'il est agréable de créer une atmosphère romantique pour les personnes qui le font.

Tout ce qui est fait à l'excès n'est pas agréable, mais personnellement, je rencontre un ami, et comme nous n'avons pas réussi à trouver un endroit pour dîner, tout est réservé, nous avons décidé d'aller dans ce que nous trouvons. Même si ce n'est pas un rendez-vous romantique, je serais heureux de payer un supplément pour un saxophone en fond sonore !

J'espère qu'il y a une autre fête qui compensera cette nuit pour toi !
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Je vous souhaite à tous.tes une très belle Saint-Valentin, peu importe que vous soyez en couple, célibataire, polyamoureux.se... Vive l'amour au sens large *love* *herz4* !
*******toro Homme
715 Contribution
Une pensée à vous depuis le Brésil et les chutes d'iguaçu.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Superbe !! *top2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.