Le lubrifiant idéal

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le lubrifiant idéal
Bonjour à tous.tes,

Le lubrifiant, c'est la base, que ce soit pour des relations avec un.e partenaire (ou plusieurs), ou même en solo !

A base d'eau, de silicone, d'huile....

• Quelle est votre expérience avec les lubrifiants ?
  • Lequel est votre chouchou ?

****ef Homme
91 Contribution
(Alors, je ne sais pas si on a le droit de citer des marques..? Bon, je le fais quand même, les modératriceurs jugeront s'il y a lieu d'anonymiser les produits)

Pour ma part, je me méfie des produits "hyper-fun-glamour-top-tendance" avec un emballage à paillettes et des couleurs bonbon (et un marketing qui coûte plus cher que le produit lui-même) . Mettre n'importe quoi, et surtout des produits fabriqués on ne sait pas où avec des parfums synthétiques, sur les muqueuses sexuelles, non merci !

Donc j'en ai deux préférés :
• Gel K-Y Johnson & Johnson : qualité médicale, irréprochable
• Pour les plus exigeants, un petit nouveau gel végan fabriqué en France : "My Lubie"
(je ne mets pas les liens, une petite recherche google suffira)

Au plaisir !
****ebi Homme
20 Contribution
moi j utilise de la vaseline l huile d olive et tres interressant je me mefie des nouveaux produit qu on nous vends
*********ville Couple
226 Contribution
Nous utilisons de l'huile de coco. Eh oui, ça ne sert pas qu'à cuisiner... *mrgreen*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Attention néanmoins à l'utilisation d'huiles comme lubrifiant avec le port du préservatif !
****ef Homme
91 Contribution
Côté huile, il y a " L'huile prodigieuse " de Nuxe. C'est proposé pour la peau et les cheveux, mais elle est également très adaptée pour le sujet qui nous intéresse...
*********ville Couple
226 Contribution
Citation de ****Joy:
Attention néanmoins à l'utilisation d'huiles comme lubrifiant avec le port du préservatif !

Justement c'est l'avantage d'une huile naturelle
****is Homme
1 018 Contribution
Citation de *********ville:
Citation de ****Joy:

C'est pas le fait qu'elle soit naturelle ou non c'est la matière du préservatif qui ne résiste pas a l'huile et peux ne pas faire ce pourquoi il est prévu (ex mst )

Comme toutes les huiles pour la cuisine

les huiles consue pour l’activité sexuelle sont contrôler et fabriquer en labo !
*********ville Couple
226 Contribution
Citation de ****is:
Citation de *********ville:
Citation de ****Joy:

C'est pas le fait qu'elle soit naturelle ou non c'est la matière du préservatif qui ne résiste pas a l'huile et peux ne pas faire ce pourquoi il est prévu (ex mst )

Comme toutes les huiles pour la cuisine

Je suis d'accord avec vous, mais au départ de ce sondage, on ne parle pas de préservatif.
L'huile de coco, nous l'utilisons, entre nous, avec des sextoys.
A savoir que ces derniers sont recouverts de préservatifs pour l'hygiène mais ne risquent pas de transmettre de MST.
Je me devais de le préciser.

les huiles consue pour l’activité sexuelle sont contrôler et fabriquer en labo !

****is Homme
1 018 Contribution
@*********ville et les autres

"Je suis d'accord avec vous, mais au départ de ce sondage, on ne parle pas de préservatif.
L'huile de coco, nous l'utilisons, entre nous, avec des sextoys.
A savoir que ces derniers sont recouverts de préservatifs pour l'hygiène mais ne risquent pas de transmettre de MST.
Je me devais de le préciser."

Je comprend aussi votre réaction, je suis juste rester sur les huiles alimentaires et que j en parlais en général
Par contre vous soulever un autres problèmes les sextoys son pour la plupart fabriquer en silicone médical et le silicone ne fait pas bon ménage avec l'huile ( la c'est juste pour prévenir de la durée du sextoys et de ça qualité a la longue )

Je précise que je parle pour la généralité des personnes adeptes de l'huile alimentaire *gg*
Pour moi la meilleur huile / lubrifiant c'est les silicone de mix gliss qui sont aussi adapter au préservatif et au sextoys important hihi .
Ne colle pas
Ne laisse pas de mauvaise sensation
Glisse intensément
Parfait pour des massage du Yoni
*****005 Femme
128 Contribution
J'apprécie l'huile de coco, elle sert aussi bien pour les massages que comme lubrifiant (sauf avec préservatif) . J'aime particulièrement le coté solide qui est plus pratique à prendre en main et dès que ça touche le corps que ça devienne liquide.
*******joy Homme
10 Contribution
Moi je dirais l'huile de coco. Car ça peut servir aussi de massage. En plus la noix de coco a de bonnes vertus et c'est naturelle.
*****ute Homme
29 Contribution
Lubrifiant, anal, vaginaux, clitoridien, por le corps pour la bouche, compatible préservatif ou sextoys ?????????
Plein de questions à se poser.
Pour un fist vaginaux ou anal, lubrifist, chauffant, glaçant ou apaisant.
Mais incompatible préservatif ou certains sextoys.
Et, au fait, pour qui ?????
F ,H , FF ,HH, FH, HF, BEUCOUPS ???????
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.