Que dire en tant que femme sur site de rencontres....
J'ai des tonnes de msg que je mette une photo ou non.
Ai-je le temps de répondre à tous? Non.
Ai-je envie d'entendre, quand je réponds la frustration d'autrui à travers : "C'est dommage, tu ne prends pas le temps de me connaître."
Ai-je envie d'entendre : "T'es belle." Puis "ça ne m'étonne pas que tu sois seule t'as vu comme tu es et puis de toute façon t'es moche/grosse/[mettre un truc débile qui attente à l'intégrité physique]."
Est-ce que je suis responsable que la majorité de sites soient gratuit pour les femmes? Non.
Est-ce que je mérite : "Tu pourrais répondre j'ai dépensé des crédits pour t'écrire."
Est-ce qu'il existe toujours des disparités de salaires hommes-femmes?
Le féminisme c'est ça aussi.
Les gars, les sites sont payants car c'est étudié et ça démontre plein de détails... bref.
Sinon, pour info, il y a des sites payants pour homme et femme.
Peut-être que c'est plus pertinent pour les rencontres....
Je ne peux en faire de retour car je n'y ai jamais accédé.
Sinon, Tinder en version gratuite.
Je veux bien vous faire un tuto.
Ou ici. Joyclub, c'est gratuit. Le forum, la prise de contacts... Je le trouve top ce site!
(Même si j'apprécierai que les photos publics soient plus consensuelles pour éviter l'exhibitionnisme gratuit... et ce n'est pas un avis de pudeur! Ou je ne sais quoi. Jai pas envie de tomber sur ces photos sans lavoir choisi.)
Bon sinon, l'univers virtuel est impitoyable!
Les gens se défoulent derrière un écran.
J'ai été aussi déçue de photos non récentes et qui font une sacrée différence en face à face.
Et pour finir, le maquillage, l'épilation etc qui font des femmes des personnes plus apprêtées c'est sympa mais c'est pas gratis. C'est du temps et de l'argent...
Donc bon.... les remarques sur les femmes qui ne feraient pas d'efforts heu.... l'exigence des hommes, je veux bien en parler aussi!
Moi, je déteste toujours autant les annonces qui des personnes qui énonçent des évidences : la belle rencontre/le Jon vin/le bon restau/ sans prise de têtes/les choses simples de la vie.
Les mecs qui cherchent des femmes, gentilles, douces, respectueuses...
Et.... les mecs qui se disent gentils, ouverts d'esprits, respectueux, qui ne mordent pas, etc...
J'invite chacun-e-s à dire un truc censé.
"Bonjour, j'ai envie de te parler car ...".
Faire un clin d'œil à la présentation et aussi parlé de soi.
Si il n'y a pas de présentation dire pourquoi avoir fait la démarche de venir se montrer dans la vie de l'autre.
J'espère que mon post amènera de la réflexion et un peu d'aide en partageant mon expérience.
Je nous souhaite à toutes et tous d'être tellement occupé-e-s à vivre nos vies que nous n'aurons plus trop le temps de montrer les personnes esseulées que nous sommes ici.
J'attends et démarches les personnes avec la forte envie d'avoir un désir réciproque qui mène vers se satisfaire mutuellement.
Moi, mon désir, il commence par me sentir être une personne ayant le droit d'exister comme je suis. Pas juste pour ma plastique (qu'est loin d'être un standard de magazine mais un modèle assez courant pourtant quand je regarde autour de moi...).
Des free hug à vous!