j'ai tenté un site de rencontres..

j'ai tenté un site de rencontres..
Divorcé depuis 2 ans et sans possibilité de rencontrer dans mon cercle de relations, j'ai tenté un site de rencontres célèbre...Et bien c'est la misère!
Des femmes qui mettent leurs photos de loin avec un masque des lunettes de soleil!
d'autres qui mettent des photos de leur chien, d'un coucher de soleil ou d'une tasse de café!
D'autres photos de dos!
D'autres photos "j'en ai rein a foutre" au levé la tête en vrac pas maquillée, pas coiffée, en robe de chambre!
D'autres toutes les photos en salle de sport devant la glace cambrée, genre regarde comme je suis belle !
Et je ne parle pas des fautes énoooormes dans les textes!
Et les EXIGENCES!! c'est du n'importe quoi. j'ai regardé certaines sont là depuis 3 ans!! pour dire.
il y a celles qui ne se donnent même pas la peine de répondre.

Aucune n'a compris qu'une relation s'installe, on ne peut pas remplir toutes les cases instantanément..

Bref sauf "beaux rencontres belles", il n'y a rien!

Je vais compter sur une rencontre spontanée en allant à la boulangerie, en faisant une balade en moto...ça prendra plus de temps mais au moins ce sera de suite honnête.

Bref ne payez pas, si vous êtes normal et plus de 40 ans.

PS: je pense que ce serai bien qu'il y ait une case sexualité, pas dans les détail bien sur, mais générique...Genre "normale" ou assez coquine" ou très coquine..

Avez vous des retours d'expériences différentes .
**C Homme
12 717 Contribution
J’ai également essayé les portails de rencontres gratuites et payantes les plus divers pendant des années. Malheureusement sans succès, seulement avec la prise de conscience que la vérité n’a été prise au sérieux nulle part. L’âge, la taille, le poids, les photos, etc. ont été embellis. On avait aussi oublié souvent qu’en tant que « célibataire », qu'on a toujours quelqu’un qui attendait à la maison. Ensuite, les exigences imposées au futur partenaire ont été de telle façon qu’une seule personne ne pourrait jamais les satisfaire.
C’est pourquoi je me concentre à nouveau depuis des années aux rencontres dans la vie réelle. J’ai beaucoup plus de succès comme ça....
**********_2022 Homme
29 Contribution
bien resumer !
*******_67 Homme
1 Contribution
très bien resumer...rien a redire......
****40 Homme
1 Contribution
Bonjour, cela est vrai !! Très difficile de plaire et de trouver une femme sur ces sites de rencontre a partir d un certain âge et même si celui-ci est très connu !!
De plus vous payer très cher pour des résultats plus que médiocres !!
*****ref Femme
109 Contribution
Que dire en tant que femme sur site de rencontres....
J'ai des tonnes de msg que je mette une photo ou non.
Ai-je le temps de répondre à tous? Non.
Ai-je envie d'entendre, quand je réponds la frustration d'autrui à travers : "C'est dommage, tu ne prends pas le temps de me connaître."
Ai-je envie d'entendre : "T'es belle." Puis "ça ne m'étonne pas que tu sois seule t'as vu comme tu es et puis de toute façon t'es moche/grosse/[mettre un truc débile qui attente à l'intégrité physique]."

Est-ce que je suis responsable que la majorité de sites soient gratuit pour les femmes? Non.
Est-ce que je mérite : "Tu pourrais répondre j'ai dépensé des crédits pour t'écrire."

Est-ce qu'il existe toujours des disparités de salaires hommes-femmes?
Le féminisme c'est ça aussi.

Les gars, les sites sont payants car c'est étudié et ça démontre plein de détails... bref.

Sinon, pour info, il y a des sites payants pour homme et femme.
Peut-être que c'est plus pertinent pour les rencontres....
Je ne peux en faire de retour car je n'y ai jamais accédé.

Sinon, Tinder en version gratuite.
Je veux bien vous faire un tuto.

Ou ici. Joyclub, c'est gratuit. Le forum, la prise de contacts... Je le trouve top ce site!
(Même si j'apprécierai que les photos publics soient plus consensuelles pour éviter l'exhibitionnisme gratuit... et ce n'est pas un avis de pudeur! Ou je ne sais quoi. Jai pas envie de tomber sur ces photos sans lavoir choisi.)

Bon sinon, l'univers virtuel est impitoyable!
Les gens se défoulent derrière un écran.

J'ai été aussi déçue de photos non récentes et qui font une sacrée différence en face à face.

Et pour finir, le maquillage, l'épilation etc qui font des femmes des personnes plus apprêtées c'est sympa mais c'est pas gratis. C'est du temps et de l'argent...
Donc bon.... les remarques sur les femmes qui ne feraient pas d'efforts heu.... l'exigence des hommes, je veux bien en parler aussi!

Moi, je déteste toujours autant les annonces qui des personnes qui énonçent des évidences : la belle rencontre/le Jon vin/le bon restau/ sans prise de têtes/les choses simples de la vie.
Les mecs qui cherchent des femmes, gentilles, douces, respectueuses...
Et.... les mecs qui se disent gentils, ouverts d'esprits, respectueux, qui ne mordent pas, etc...

J'invite chacun-e-s à dire un truc censé.
"Bonjour, j'ai envie de te parler car ...".
Faire un clin d'œil à la présentation et aussi parlé de soi.
Si il n'y a pas de présentation dire pourquoi avoir fait la démarche de venir se montrer dans la vie de l'autre.

J'espère que mon post amènera de la réflexion et un peu d'aide en partageant mon expérience.

Je nous souhaite à toutes et tous d'être tellement occupé-e-s à vivre nos vies que nous n'aurons plus trop le temps de montrer les personnes esseulées que nous sommes ici.

J'attends et démarches les personnes avec la forte envie d'avoir un désir réciproque qui mène vers se satisfaire mutuellement.
Moi, mon désir, il commence par me sentir être une personne ayant le droit d'exister comme je suis. Pas juste pour ma plastique (qu'est loin d'être un standard de magazine mais un modèle assez courant pourtant quand je regarde autour de moi...).

Des free hug à vous!

*happy*
Il en sort que nos avons tous des expériences pas terribles avec ces sites qui portant prospèrent, puisque nous n'avons pas tellement de choix
******e51 Homme
13 Contribution
Bonjour à tous,
c'est peut-être l'occasion de boucler la boucle *g*
La première chose qui me vient à l'esprit est l'impression que la majeur partie des personnes sur ces sites de rencontres sont en position d'attente, à la recherche de qque chose qui comblera leur manque. De quel ordre qu'il soit, bien sûr.
Il serait certainement judicieux de changer une fois la perspective et d'essayer d'apporter un peu de soi-même, évidemment sans fausses promesses *zwinker*
Au fil des forums, qu'ils soient spirituels ou non, on remarque aussi que pour la pluspart des gens il est très difficile de respecter la pensée d'autrui. Les débats finissent régulièrement dans un semblant de règlements de comptes *ballaballa*
A la lecture des profils, il me semblerait qu'il n'y ait aucune personne ennuyante, imbue de sa personne, déplacée, irrespectueuse sur ces sites... Ils sont où les ennuyants, hors de chez Joy? d'où viennent donc toutes ces déceptions? serait-ce un manque de connaissance de soi?
Au fil des rencontres sur Joy, je ne peux que confirmer les expériences qui ont été décrites plus haut. C'est vraiment ahurissant d'entendre les expériences qui ont été faites. Pour ma part, j'ai trouvé la plupart de mes partenaires sur des sites de rencontre, et ce depuis 2007. La première est la mère de mes enfants et la dernière une formidable personne... que j'ai rencontrée sur Joy *zwinker* nous habitons d'ailleurs ensemble maintenant.
Ah, et pas d'illusions, elles se comptent facilement sur les doigts des deux mains! *lach*

Est-ce l'aube d'une certaine remise en cause personnelle?
Tuas en partie raison...Comme toi j'ai constaté que les personnes sur les sites sont toutes formidables, exceptionnelles, bourrées de qualités, des perles....Mais seules...j'ai vu des profils vieux de 3 ans!! Il faut se poser des questions quand même.
je crois que la barre est trop haute dans les attentes, je crois que tout le monde s'embellit, et dans les descriptifs on devrait aussi parler de nos défauts, de ce qui à créé notre célibat, mais c'est encore tabou on veut tant une personne parfaite!! Et là commence les ennuis.

Et une relation c'est pas ON/OFF il faut la laisser s'installer
******_80 Femme
5 Contribution
Merci @*****ref pour ta réponse qui résume assez bien ma pensée.
Les hommes attendent toujours de nous que nous soyons au top (physique, mental, douceur, etc.) et pas trop chiante (sans prise de tête) et nne sont pas prêts à nous accepter telles que nous sommes, naturellement. Le pire c'est que je me suis conformée à ces injonctions la majorité de ma vie, comme beaucoup d'autres femmes... (je parle de l'expérience que je connais, je ne peux pas parler pour les hommes), pour au final n'avoir l'impression de n'avoir été qu'une enveloppe qu' on exhibe en société ou que l'on garde bien que pour soi, c'est selon, MAIS jamais pour approfondir une relation VRAIE.
Pour ce qui est de la question du profil de plusieurs années, dans mon cas, j'ai eu un profil sur un site que je desactivais (sur mobile la fonction suppression est souvent inaccessible d'ailleurs alors que la desactivation l'est, allez comprendre pourquoi) quand j'etais en relation et qu'il m'est arrivé de réactiver lors d'une nouvelle période de célibat. Donc un "âge" de profil ne signifie pas forcément que la recherche d'un ou d'une partenaire a duré aussi longtemps ou que l'on était actif dans notre recherche durant tout ce laps de temps.
SVP c'es démodé cette pensée!! j'ai aussi subit les attentes des femmes, elle s veulent superman, beau ,intelligent sportif mais pas trop pur ne pas aller trop à la salle ou voir les potes, bon mari, bon père avec une belle situation, libre, qui a une bonne CB, pas de ventre, pas dégarni, libre (sans enfants jeunes) ect..

pfffffffffff encore lire cela...
******_80 Femme
5 Contribution
Je n'ai jamais dit que lez femmes n'ont aucune exigences.... En revanche je trouve malheureux que tu te plaignes des exigences des autres, alors que tu en as également (et c'est normal tout le monde a ses préférences) et que tu te permettes de dénigrer les personnes qui n'entrent pas dans tes exigences.
Et la mode, je n'en ai plus rien à faire. Cependant la façon que tu as d'aborder le sujet reste aussi poussiéreux que le patriarcat dominant depuis des siècles, en dénigrant et en attaquant la femme qui n'entre pas dans tes cases de la féminité. Tes exemples sont très stéréotypés.
Nous avons tous nos expériences de vie et nos exigences évoluent avec elles.
**C Homme
12 717 Contribution
@******_80

..chacun a le droit d'avoir des exigences et des préférences. Mais elles doivent être en rapport avec ce que l'on a soi-même à offrir. Seulement, je remarque souvent qu'il y a de fortes divergences à ce sujet dans les profils des femmes...
********ouam Homme
11 Contribution
Je vous invite a regarder quelques videos youtube, malheureusement les tres bonnes que j ai vues sont en anglais. Cherchez : algorythme Tinder ou mathematiques Tinder, je retrouve plus... Meme avant d entamer le debat des echanges, il faut bien admettre qu une fille ou femme va recevoir une pluie de match, et qu un gars normal se sentira chanceux si il en recoit un de temps en temps. Je crois me rapeller que l ecart est de 50% a 0,6%... D ou les formules payantes, qui vendent du reve. Je dis ca sans aucun jugement. Je dirais que pour une fois que les filles sont du cote "positif" de la balance... Apres quand la conversation s engage, si il n y a que des chiens de la casse, ben c est c est dommage pour tout le monde, non?
En espagnol, les filles disent beaucoup "tres amie de mes amis", en francais, "atachiante", bref, plein de trucs qui pourraient passer, mais lu plein de fois, ca fait fuir, comme le premier degre, ou 6 photos avec exactement le meme angle et la meme moue... Non? Sans me moquer, je dis juste ce que je ressens, je suis pas meilleur.

Peace and love a Toutes et tous.
******_80 Femme
5 Contribution
Citation de **C:
@******_80

..chacun a le droit d'avoir des exigences et des préférences. Mais elles doivent être en rapport avec ce que l'on a soi-même à offrir. Seulement, je remarque souvent qu'il y a de fortes divergences à ce sujet dans les profils des femmes...

Fréquentant plus souvent des profils hommes, je note la divergence dans l'autre sens et j'imagine qu'il y a des profils féminins du même acabit, seulement je ne les vois pas. Il y a forcément un tri à faire... Pour au final ne pas trouver sa propre perle
*****ref Femme
109 Contribution
Citation de **C:
@******_80

Je suis gênée de lire : "mais elles doivent être en rapport avec ce que l'on a à soi-même offrir. "
Peux-tu donner des exemples pour que je comprenne ce que tu exprimes?
Avec tes exemples, je pourrai trier ce que j'ai aux pensé car ressenti aux premiers abords.
Instinctivement, cette phrase m'a mise mal à l'aise.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.