Information première fois en club echangiste

*******ger Homme
5 Contribution
Auteurs de sujet 
Information première fois en club echangiste
Bonjour,

Je me permet de créer un sujet car j'aimerais testé un club echangiste. Je suis un homme seul, et je n'ose pas tenter car j'ai peur de déranger les couples. Je souhaiterais aussi connaître les "codes" de ce type de lieu svp. Comment aborder les femmes sans les gêner ?
Je viens donc rechercher les conseils des couples, hommes seul ayant eu des expériences dans un club svp

Merci d'avance

Max
****s88 Homme
2 Contribution
Je ne suis pas échangiste, ça ne m'intéresse pas
**C Homme
12 723 Contribution
..tout d'abord, il faut savoir que les clubs sont fréquentés par des personnes tout à fait normales. Cela signifie que l'on y noue aussi des contacts comme dans la vie tout à fait normale, en s'adressant à eux de manière polie et discrète. Cela vaut aussi bien pour les couples que pour les personnes seules. Et il n'y a pas non plus de code, sauf qu'un "non" est un "non"...
*********ature Couple
135 Contribution
1. trouver le bon club et la bonne soirée, le bon sujet du soir, de la fête.
2. pas beaucoup d'expérience en France, en Allemagne grande diversité…
3. Hommes seules paient souvent plus - pas de garantie pour n'importe quoi.
4. Prise de contact au bar
5. Observer les couples, attendre l'invitation
6. Selon situation touche possible, voir réaction et retirer si pas souhaite (ce point est délicat parce que certaines couples veulent être observe mais pas d'interaction…)
7. Politesse et respect sont indispensable
8. Ainsi l'hygiène
9. Un effort vestimentaire est fort recommandable
10. Tenter mieux que jamais essayer 😉
*****ine Homme
5 Contribution
Je trouve ce sujet très intéressant et cela ne m'a jamais traversé l'esprit à le poser. Merci pour le sujets et les reponses venant des aimables personnes.
Ich finde dieses Thema sehr interessant und es wäre mir nie in den Sinn gekommen, danach zu fragen. Danke für die Themen und die Antworten von den netten Leuten. *freu2*
***82 Homme
5 Contribution
Le code du club échangiste est simple il faut respecter et quand une personne dit non il faut accepter ensuite ça roule tout seul avec ses bases je vais régulièrement en club depuis presque 18annees et jamais aucun problème
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.