Je n'appel plus ce que les autres appel des préliminaires ainsi, puisque ça connote que les préliminaires ne sont, sois pas du vria sexe, sois que c'est différent d'une penetration qui serai l'aboutissement de l'act sexuel, ou amoureux, et ça me dérange.
Parce qu'aussi, la sexualité, le sexe, nous dirige invariablement vers nos attribue sexuels, mais qu'on oublis souvents qu'ils ne se résume pas simplement, au penis, testicule, vagin, et vulves, mais a tout un ensemble, d'organes extérieur et intérieur.
Et que l'on a même pas besoin, de se toucher les attribues sexuel, pour faire du sexe.
Il existe tout un tas d'endroits érogène, de plaisir.
Et je pense, qu'il est tout aussi intéressant de jouer les découvreurs, explorateurs, expérimentalistes, à chercher tout les endroits, et toute les façons de prendre du plaisir.
Comment un endroits précis réagis au touché, à la langue, au dents, au ongles, aux caresses, au souffles, au métal, au glaçon, au piqûres, ect...
Ils existent tellement de façon de créer des sensations hors penetration, que je trouve dommage d'y voir le sommum du plaisir, quand les autres sont parfois boudé et ignoré.
Ou même, quand certaine personne ne conçoivent même pas que la penetration n'apporte pas le plaisir chez certaine personne.
Personnellement, la penetration n'est pas du tout m'a pratique préféré.
Voila, c'est une divagation pendant ma pose travail !
Donc sans relecture, en mode improvisation !