Que pensez-vous du sexe non-pénétratif ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Et si après l'éjaculation, le rapport sexuel continuait justement @*******hon ?
*******hon Homme
8 Contribution
Citation de ****Joy:

tu connais beaucoup de mec qui après l'éjaculation continue de te donnée du sexe du plaisir moi je dirais de la tendresse oui , il y en a c'est sur mais pour une deuxième érection éjaculation l'homme a besoin d'un temps de repos(sauf prise d'excitant) recharger les batteries comme on dit et sans érection c'est pour cela que le plaisir de la femme est très important et même sans pénétration
******ies Couple
287 Contribution
Citation de *******hon:
Citation de ****Joy:

tu connais beaucoup de mec qui après l'éjaculation continue de te donnée du sexe du plaisir moi je dirais de la tendresse oui , il y en a c'est sur mais pour une deuxième érection éjaculation l'homme a besoin d'un temps de repos(sauf prise d'excitant) recharger les batteries comme on dit et sans érection c'est pour cela que le plaisir de la femme est très important et même sans pénétration

N'hésite pas à essayer de découvrir d'autres façons de donner de plaisir à ta/tes partenaires après éjaculation..
Il y en a tellement ! (peut-être, la première, consisterait à éventuellement lui demander à elle ce qu'elle aimerait après ! Tu serais peut-être surpris de ses attentes/envies)
*******hon Homme
8 Contribution
je pense que la façon dont la femme s'exprime par ses regards ses mimiques son gestuel elle s'exprime très bien sur ses désirs ses envies mais il faut que l'homme soi bien attentionner a la femme au réaction de la femme
****o21 Homme
4 Contribution
Arrêtons d'appeler les préliminaires comme ça.
Moi j'ai envie de dire que je préfère bien mieux ne pas faire de pénétration penis/vagin parce que de mon coté ça me fait ressentir un grand stress au moment de le faire. Par contre tout le reste m'excite et ne me stresse parce que c'est les plus grands moments de complicité entre les personnes participantes.
****ebi Homme
20 Contribution
je pense qu on a trop focaliser pendant des annees que sur la penetration comme base de la satisfaction sexuelle alors que pour moi le vrai plaisir c est tous ce qu il ya autour avec les mains la bouche la langue les objets sexuelles etc et etre satisfait sans penetration
Pour ma part, faire l’amour, tout en douceur, avec la bouche et les mains est la plus belle façon d’emmener une partenaire vers le plaisir. Je trouve cela beaucoup plus gracieux et bien moins bestial que la pénétration. Cela me permet également de sentir, mais également de voir, monter progressivement le plaisir dans le corps de ma partenaire.
******rok Femme
1 Contribution
Mon dieu comme se frotter est excitant ! J'aime jouer en sous vêtements, sentir un membre grossir à travers un boxer, une culotte qui s'humidifie... A la limite de la frustration, on goûte a chaque cm2, on s'emboîte sans se pénétrer, on apprécie encore plus chaque baiser, chaque regard, chaque pensée lubrique... Et on jouit sans même avoir eu envie de grogner en tenant des hanches plein de "t'en veux hein"...
Oh sublime airsexe ☺️
******ies Couple
287 Contribution
Citation de ******rok:
Mon dieu comme se frotter est excitant ! J'aime jouer en sous vêtements, sentir un membre grossir à travers un boxer, une culotte qui s'humidifie... A la limite de la frustration, on goûte a chaque cm2, on s'emboîte sans se pénétrer, on apprécie encore plus chaque baiser, chaque regard, chaque pensée lubrique... Et on jouit sans même avoir eu envie de grogner en tenant des hanches plein de "t'en veux hein"...
Oh sublime airsexe ☺️

🤤🤤🤤
****999 Homme
1 Contribution
Très frustrant
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.