Jeu - Et si vous deviez...

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour tout le monde,

Pour commencer l'année 2023, faisons un petit jeu très simple pour nous connaitre davantage. *g*

Et si vous étiez un fantasme ?

Et si vous deviez choisir 2 mots pour décrire votre vie sexuelle et/ou amoureuse ?

Et si vous étiez une oeuvre artistique ?

Et si vous ne deviez choisir qu'un livre ?

Et si vous étiez un pays ?

N'hésitez pas à poser vos propres questions *g*

A vous !
Si j'étais un fantasme : la rencontre inattendue qui s'avère être celle qui fera découvrir 1000 plaisirs à la personne

2 mots : "libre" pour la sexualité et fidèle pour "l'amour"

Pour l’œuvre artistique : La maison aux escaliers de M.C Escher parce que mon esprit part toujours dans tous les sens et n'a pas forcément de logique...

Pour le livre, je n'ai pas réussi à trancher...

Pour le pays, je serais le pays imaginaire dans Peter Pan

Pour la prochaine personne à répondre : Quelle chanson pour passer un moment intime ?
***82 Homme
5 Contribution
Bonjour si j'étais un fantasme ça serait pratique avec la boulangère ou la caissière ensuite en deux mots je dirais débridé et respect je dirais penseur de Rodin le pays je dirais le pays des 400coups lol ça serait plutôt Floride ou Brésil ensuite musique je dirais lonely pour la prochaine personne a répondre quel serait la chose sexuel que vous feriez le plus pour atteindre votre plaisir ultime ? Bonne journée
Citation de ****Joy:
Bonjour tout le monde,

Pour commencer l'année 2023, faisons un petit jeu très simple pour nous connaitre davantage. *g*

le vent. A bien l'écouter, il sait chuchoter tous les fantasmes du monde.

Citation de ****Joy:
Et si vous deviez choisir 2 mots pour décrire votre vie sexuelle et/ou amoureuse ?

Capri...

Citation de ****Joy:
Et si vous étiez une oeuvre artistique ?

éphémère, bien entendu!
alors un flocon de neige, ça compte? Beau, froid, unique. Oupsss... ^^

Citation de ****Joy:
Et si vous ne deviez choisir qu'un livre ?

la Bible, ça va de soi. Le livre des livres. Et il n'y en a qu'un, n'en déplaise.

Citation de ****Joy:

la France!
Seul pays que je retrouve aussi de l'autre coté de plusieurs océans, pays qui brille par sa diversité pas seulement en paysages et un des seuls pays avec une culture qui me va, ne soit-ce par ses râleurs aimables dont je suis.

Citation de ****Joy:
N'hésitez pas à poser vos propres questions *g*
A vous !

Et si j'étais un vœu?

Pour vivre mieux vivons cachés.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour vos contributions. *love*
*****005 Femme
128 Contribution
Nue avec un cheval de trait ardennais

Se laisser aller à ses désirs, apprendre à mieux communiquer

Et si vous étiez une œuvre artistique ?
La nature

Islande
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.