Ces métiers qui font fantasmer

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ces métiers qui font fantasmer
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! D'ailleurs n'hésitez pas à aller sur ce sujet, si vous voulez souhaiter un anniversaire à un.e membre, ou une fête, ou juste du bonheur à une personne. Salon de papotage: Et si on se souhaitait tout plein de bonheur ?

Certains métiers font fantasmer, même si on sait pertinemment que la réalité derrière ce métier n'est pas forcément celle qu'on imagine.
Secrétaire, bibliothécaire, plombier.ère, facteur.trice, infirmier.ière...

• Et vous quel métier vous fait fantasmer ?
  • Avez-vous déjà réalisé un tel fantasme ?
  • Avez-vous déjà fait un jeu de rôle ?

L'archéologue ultra badass qui a soif de découvertes et d'aventures est un petit fantasme je dois l'avouer.
Jamais fais de jeux de rôle mais c'est quelque chose que j'aimerais bien réaliser dans le futur.
*******toro Homme
715 Contribution
Je trouve un charme certain aux hôtesses de l'air.

L'uniforme en général invite souvent à imaginer ce que l'on peut découvrir en dessous.

De mon côté, quand je bossais dans l'immobilier, j'aurais aimé qu'une visite de logement dérape.
*****e57 Femme
24 Contribution
Les infirmières,les doctoresses avec leur blouse
*******uce Homme
19 Contribution
Je dirais que le métier importe peu si la personne le fait avec passion. Après je viens d'un milieu ou cela bouge beaucoup, la restauration. Autant vous dire qu'il vous suffit de qques jours pour trouver quelqu'un à s'occuper et/ou construire qque chose. Un monde versatile où tout va très vite dans les relations entre humains consentants.

Je suis barman et ai je pense bénéficier de ce rôle que la société veut nous donner.

I was just trying to make an honest living talking to ppl.

J'ai eu la chance de me faire draguer par une femme plus agée à Marseille sur mon lieu de travail et de passer une nuit torride pleine de chaleur et d'énergie. Je préfère que la personne fasse le premier pas, cela me réconforte et je peux oublier la pression du service et/ou la relation client/barman.

Hâte d'en apprendre sur vous.
Les femmes de pouvoir, de haute fonctions, une grande chef d'entreprise, une ministre, une avocate, une chirurgienne, une actrice, chanteuse, même a physique banal...
*****ute Homme
29 Contribution
Poseur de stérilet avec la 😛 😜 😝 👅 😋
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****ute Alors, la pose de stérilet, c'est vraiment ni agréable ni excitant, je pense que ça te vendrait pas du rêve en vrai. *lol*
*****e57 Femme
24 Contribution
Gynécologue
*****005 Femme
128 Contribution
Pas un métier en particulier mais je suis attirée par les hommes en costumes avec une certaine prestance. Le fantasme en plus... que ce soit une personne qui a du pouvoir.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.