Les joies de la branlette espagnole

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les joies de la branlette espagnole
Bonjour tout le monde !

La branlette espagnole, faire une cravate de notaire, le titsfucking...
Autant d'expressions poétiques pour désigner cette pratique qui consiste à mettre un pénis entre la poitrine de son.sa partenaire.

• L'avez-vous déjà expérimentée ?
  • Si oui, dans quelle position ?
  • Avez-vous aimé cette pratique ?

• Il est souvent considéré que cette pratique est uniquement réalisable par les grosses poitrines, avez-vous l'expérience du contraire ?

**C Homme
12 722 Contribution
... quand on est à mon âge, on a déjà essayé la plupart des choses. Je n'ai pas été convaincu au point d'en faire une de mes pratiques préférées...
********bleu Homme
85 Contribution
Bonjour
Oui déjà expérimenté
2 positions :
la partenaire allongé sur le dos et on viens agenouillé mettre son pénis entre les seins et faire des vas et viens entre ses seins, elle tiens ses seins l'un contre l’autre.
Ou l'inverse moi sur le dos mes jambes autour de son corps et la partenaire viens mettre ma verge entre ses seins que je tiens serrer pendant que c'est elle qui bouge.
Cela peut être les yeux dans les yeux un merveilleux moment de complicité
Surement d'autres positions/situations.
Prévoir aussi un peu de lubrifiant.
Jamais expérimenté avec une femme ayant peu de poitrine
****s83 Homme
4 Contribution
Bonjour,
Magnifique souvenir d’une branlette espagnole pour me faire jouir.
J’étais debout et elle, à genoux, pour me faire jouir. Ce fut agréable 😘
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour vos contributions @****s83 et @********bleu !
****ef Homme
91 Contribution
Moi, à demi allongé sur le lit, les pieds au sol... Et Astrid qui me suce longuement, me fait un compliment sur ma taille (à ce moment-là, on s'en fout si c'est vrai ou non, l'essentiel est que ça fasse plaisir), puis enserre mon membre entre ses seins, qu'elle a voluptueux, moelleux et si doux... Raaaahh... un souvenir d'autant pus fabuleux qu'il était inattendu et que c'était le meilleur jamais reçu...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.