Abstinence volontaire

Abstinence volontaire
Bonjour à toutes et à tous.

Je me demande si certain.es d'entre vous expérimentes parfois les périodes d'abstinences volontaires ?

Si oui, comment le vivez vous ?

Combien de temps essayez vous de résister à vos envies sexuelles ?

Est ce que vous tirez des bénéfices de cette pratique ?

Au plaisir de vous lire
*********ville Couple
227 Contribution
Ce sujet a déjà été évoqué il y a quelques semaines.
Ah, pardon pour la répétition alors ...
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Le sujet lié au NoFap ayant été abordé en juillet, il n'y a pas de souci à le traiter à nouveau. *g*
****is Homme
1 018 Contribution
abstinence forcer du au célibat ça entre en compte ? *haumichwech*
Je ne sais pas si cela a déjà été traité sur le forum mais cela pourrait être un vrai sujet.

Comment apprendre à maîtriser sa frustration due à une abstinence forcée (célibat, relation à distance etc...) ?
Abstinence complète ou pas de relation a 2? La masturbation compte ?
Abstinence complète. Le but étant de résister à l'envie de se masturber le plus longtemps possible pour faire monter la frustration
*********ville Couple
227 Contribution
Le célibat ou la relation à distance ne vont pas forcément avec abstinence. Sauf pour ceux qui refusent d'accepter la masturbation.
Oui, la masturbation est un moyen de gérer une partie de sa frustration mais pour nombre de personnes elle a ses limites.
Que ce soit pour causes de célibat ou de relation à distance, il reste une frustration difficilement comblable par le biais de la masturbation. L'imagination peut être très puissante mais elle ne remplacera pas la présence de l'autre et les sensations que l'autre peux nous procurer.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.