Envie de libertinage

****cha Femme
1 Contribution
Auteurs de sujet 
Envie de libertinage
Bonjour
Mon conjoint et moi avons envie de nous initier au libertinage.
Quelqu'un pour nous conseiller
**C Homme
12 723 Contribution
...déterminez d'abord ensemble si votre relation est vraiment solide, où en est la jalousie et s'il y a une confiance mutuelle. Si tout cela est vrai, cherchez ici des personnes potentielles ou rendez-vous dans un club. Ensuite, laissez-vous aller et décidez si c'est la bonne voie pour vous...
**********_2022 Homme
29 Contribution
oui , si vous voulez
*********Love Homme
58 Contribution
Bonjour @****cha !

Outre la question de la "solidité" soulevée par @**C, qui me parait assez relative, il revient à vous deux de vous poser les bonnes questions !
Pourquoi vouloir vous lancer dans le libertinage ? Qu'entendez-vous par libertinage ? Qu'est ce que cela peut apporter à l'un, à l'autre et à votre couple ? Est ce que ça proviens d'un manque ou d'une simple envie/nécessité de changement/nouveauté/d'expérience ? Etc...

Bref, moulinez le truc de façon active le temps, à la fois, de trouver vos marques respectives, et de fixer vos premiers ressentis, affects, envies personnelles / à partager... Inutiles de répondre à absolument chacune de ces questions, car une partie d'entre elles ne trouvera sa réponse que dans la prospection et dans l'expérience même du libertinage : on peut faire toutes les recherches qu'on veut sur le fromage, tant qu'on n'y a pas goûté, difficile de dire si on aime où pas ! Et on sait combien il existe de nombreuses variétés de fromage, alors d'ici à ce que vous les gouttiez tous, je pense que vous aurez déjà eu le temps de vous faire un avis pour continuer ou pas votre dégustation.

P'tite mimolette en solitaire, plateau de variété, salon de dégustation, fondue à partager, roquefort qui claque fort... Il y a une grande variété de plaisir à explorer, et l'un comme l'autre, vous avez vos préférences et vos fantasmes gustatifs.
Et cependant pour démarrer, vous pouvez vous diriger vers quelque chose qui vous attire vous deux, ou particulièrement entre vous deux. Et par la suite, par un retour de vos ressentis (inutile de rappeler que la communication reste essentielle et salutaire dans ces affaires-là), vous verrez si vous continuez, si vous voulez aller vers une expérience exclusivement partagée, ou si vous vous laisser une marge d'activité perso à part, si vous admettez certains de vos cercles d'amis ou autre dans vos activités partagées ou solo...

Qu'on y entre à deux, ou qu'on y entre seul, le libertinage c'est avant tout une pensée de libération ; un travail d'esprit avant une expérience de sex. L'un sans l'autre ne peut mener qu'à une frustration ou une expérience qui risque d'être nocive pour vous-même, si ce n'est vous deux. Le tout est de prendre en compte vos désirs, et quelle concordance vous accordés entre vos désirs et vos affects, votre attachement, vos considérations, votre morale (arg j'aime pas ce mot mais no jugement) peut-être.

Tant que vous restez concis, conscients, et surtout curieux, vous trouverez sûrement toutes vos réponses et vos besoins ^^ Ecoutez-vous, regardez où vous marchez, mais marchez ! Et voyez si l'un comme l'autre vous voulez continuer d'avancer !

En espérant que ce post vous apporte quelques lumières !

(...Et merde no fake j'ai une envie terrible de me faire un Mont-d'or au four maintenant xD)
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Merci @**********its_U pour cette belle analogie entre le libertinage et l'univers du fromage ! Tu m'as donné envie de fromage aussi. *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.