Dépasser le stade de l'amitié ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Dépasser le stade de l'amitié ?
Bonjour tout le monde,

A certains moments de notre vie, nous sommes amené.e à nous interroger sur le concept d'amitié, sex-friend, surtout quand, notre entourage, un.e ami.e nous fait de l'oeil...

• Etes-vous attiré.e par un.e ami.e sans jamais avoir osé lui dire ?
  • Avez-vous déjà dépassé le stade de l'amitié ?
  • Si oui, est-ce que cela a changé votre amitié ?

Oui ça arrive , a beaucoup je pense...

La peur de bousiller une belle amitié
la peur de rendre un bon râteau
la peur que les choses changent

Empêchent si il n'y a pas un petit signe d'encouragement de passer à l'acte
Pour ma part, j'ai essayé de dépasser le stade de l'amitié avec une amie qui me plaisait. Du moins j'ai communiquais avec elle le fait qu'elle me plaisait.

Le résultats fut qu'elle n'était pas intéressée. Elle a été claire et compréhensive avec moi. Cela m'a permis d'avancer. Je savais désormais qu'il ne se passerait rien avec elle et j'ai pu déconstruire mon désir pour elle. Nous sommes par la suite restait ami.e.
**C Homme
12 722 Contribution
...j'en ai fait l'expérience une fois. Malheureusement, pour nous deux, l'imagination était meilleure que la réalité. L'amitié existe encore aujourd'hui, mais elle n'est plus aussi légère qu'avant, il y a eu une certaine gêne entre nous depuis...
********2015 Homme
367 Contribution
Dans mon cas, c'était l'inverse : une rencontre érotique s'est transformée en véritable amitié....sans que nous ayons ensuite des relations sexuelles ensemble. Mais nous en avons toujours parlé et nous nous sommes raconté nos expériences avec diverses personnes.
Mon amie de l'époque est ma meilleure confidente, mais je ne pense pas que nous aurons encore des relations sexuelles ensemble.
Actuellement, nous vivons loin l'une de l'autre et toutes deux ont des familles.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.