J'ai créer ce poste dans l'optique de montrer et de faire comprendre les problématique trans, de façon calme et respectueuse.
Je suis sympa, diplomate, mais je peux aussi m'énerver quand c'est nécessaire.
Merci de respecter ce poste, et les personnes qui y poste.
Et je ne veux surtout pas d'escalade en mode c'est pas moi c'est eux.
Sincèrement, j'y est le droit régulièrement, j'ai aucune envie de devoir jouer les gendarmette.
Vous êtes adultes, comporté vous comme tel.
Je vais revenir sur le sujet, si vous ne pouvais pas commenter calmement et respectueusement, revenais plus tard et prenais l'air.
Je vais redire simplement les choses.
Ceci sont des généralité, qui s'applique à tout le monde, pas des accusations ou quoique ce sois.
Quand on s'adresse à une personne trans :
-respecter les pronoms que la personne utilise.
Ce n'est pas "une/un trans" mais une personne trans.
Pas de question déplacer sans son accord, et surtout, la personne trans n'est pas obliger de répondre à des question intime ou personnel.
Quand on parle d'une personne trans et qu'elle n'est pas la :
On ne la out pas auprès de gens, cela pourrais la mettre ne situation délicate.
On la genre correctement, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas là que cette régle s'annule.
Elle reste une personne, ni un objet, ni un sextoys, elle mérite donc tout le respect du a n'importe qui.
Chose à savoir :
Chauqe personne trans est différente, et tolérera ou non certaine chose, que ça sois l'un ou l'autre cela ne fait pas de généralité.
On ne dit pas transsexuel, mais transgenre, puisque transsexuel reviens à parler d'une époque très récente, où les personnes trans était considéré comme malade mentaux, et soumis à la stérilisation pour changer de genre.
Chaque personne trans à des dysphorie différente, certaine personne n'auront pas de soucis avec leur intimité, d'autre beaucoup, ne forcer pas les choses.
Si l'on met trans derrière nos qualificatifs, ce n'est pas par plaisir, mais pour prévenir, ou se protéger, d'éventuel retour de bâton si on le cache.
On s'expose pas par plaisir, donc, merci de ne pas en rajouter.
Voila, si d'autre personne ou des questions, n'hésitez pas, quand on ne m'embête pas je ne mort pas, enfin sauf si on me le demande !