Tout d'abord, merci pour cet article ultra inclusif, ça fait trop plaisir ❤️
Perso, je pense pas avoir un penis, ni trop gros, ni trop petit.
Par contre, et la je vais répéter ce que dit l'article.
Chaque partenaire a des besoin et limite différent, et un petit ou un gros penis peux ne pas l'être pour tout le monde de la même façon.
Il ne faut pas être radin sur la préparation et le lubrifiant.
Passer graduellement, grace à des jouets par exemple, à une taille progressivement supérieur peux aider à bien apprécier le membre imposant.
D'après mes connaissance à vulve, en relation avec une personne bien membré (no' ce n'est pas moi) c'est surtout la brutalité et la penetration profonde et douloureuse qui semblait être problématique !
Comme si la taille leurs imposaient d'utiliser leurs membres comme des gourdins !
Donc je pense que réduire la profondeur et bien se préparer, tout en étant à l'écoute de l'autre, peux grandement amélioré une relation difficile à cause de ça.
On est pas en compétition, c'est le plaisir collectif le plus important, et si pour cela, faut rester au vestiaire, c'est si grave ?
Pour les petits, n'oubliez pas que les jouets son vos allié, et que vous pouvez prendre votre pieds sans penetration, et que même avec la penetration, le stimuli vibrant, ou les gaines peuvent être très utile !!
Je pense pour ma part, que si un penis est trop gros ou trop petit, c'est avant tout un question de regard et de pratique. Le regard que vous vous porté, et de vos partenaires, ou des pratiques qui ne sont pas en adéquation avec votre physique.
Pour prendre un exemple bancal et débile, si vous êtes raides comme un chêne, oubliez les positions du bambou suspendu (c'est juste pour l'image ça n'existe pas), sous peine de prendre le risque de rompre avec fraca, mais vous resterais de bois le tronc tendu, dans la position l'arbre (iné)btanlable, jusqu'à ce que la sève coule !
J'avais prévenue c'est débile :p