Une ambiance au top pour du sexe ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Une ambiance au top pour du sexe ?
Bonjour tout le monde !

• Est-ce que vous êtes du genre à écouter de la musique, mettre des bougies et des pétales de rose sur le lit pendant vos parties de jambes en l'air ?
  • Est-ce essentiel pour vous qu'il y ait une ambiance ?
  • Sur quelle type de musiques partez-vous au 7ème ciel ?

Dites-nous tout. *ggg*
*****_91 Couple
6 Contribution
Definitiv, j’adore prépare la pièce pour ça,avec les bougies, des accessoires. La musique! Biensur ça va aussi sans tout ça,mais on préfère avec!Le Sex c est dans la tête!Parfois quelque Fruit 🍌 et du 🍫 😁😁😁
**C Homme
12 723 Contribution
...j'apprécie une ambiance agréable, mais cela ne doit pas non plus tomber dans le kitsch (pétales de rose sur les draps, etc.) Une lumière tamisée ou des bougies, une température agréable me suffisent amplement pour me sentir bien et romantique...
******a89 Femme
573 Contribution
@**C la température c'est effectivement hyper important. Moi même si toutes les autres conditions sont réunies, si j'ai froid aux pieds pendant qu'on me fait un un cuni ca va pas *lach*
Que le désir et la confiance absolue soient là.
Aprés, le reste, c'est juste le feeling du moment..
*****e67 Couple
87 Contribution
Des pizza, du vin et du hardstyle!
Et des jouets, capotes, lubrifiants dans tout les coins et recoins!
***76 Homme
184 Contribution
Pour moi c'est aussi une connexion avec la personne!
Mais une petite ambiance autour est toujours un plus! ^^
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****e67 tu m'as eue à "des pizzas". Je ne peux que valider !
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de ****Joy:
@*****e67 tu m'as eue à "des pizzas". Je ne peux que valider !
Oui c'est pratique, pas cher, et ça cale! Tartes flambées et raclette ça passe bien aussi!
Salut les filles j'aimerais passé un bon moment en votre compagnie si sa vous dit contacter moi
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@****t43
En l'occurence, le sujet concerne l'ambiance pendant le sexe. Néanmoins, je t'invite à te présenter ici : Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace. pour faire part de tes désirs et de tes expériences. *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.