La double pénétration

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La double pénétration
Bonjour tout le monde !

La personne est pénétré à deux endroits en même temps, soit par des personnes à pénis, ou des personnes avec des strapons, ou encore pourquoi pas avec des sextoys....

• Avez-vous déjà expérimenté la double pénétration, sur vous-même ou avec votre (vos) partenaire(s) ?
  • Quelle est votre expérience ?

*******_68 Homme
201 Contribution
Oui j'ai déjà testé sur moi une double anale avec 2 godes et également avec 2 h avec des belles bites. J'ai adoré.
J'ai déjà participé plusieurs fois et j'ai bien aimé ☺️ il faut juste que les deux h s accordent entre eux et ne se sentent pas gênés si leur sexe se touchent un peu.
J''aurai bien aimé le tenté sur a femme avec un autre homme, mais...bref on l'a fait régulièrement avec moi et un sextoy est c'état vraiment très bien aussi
Je l ai fait une fois dans un club avec deux inconnus..c était super excitant d avoir deux pénis en même temps ...
J'aimerais bien tenter avec une copine, d'abord avec sextoys puis si elle est d'accord avec un autre homme
*****ria
219 Contribution
J'aime bien utiliser plusieur de mes jouets en même temps, m'asseoir dessus et me remplir la bouche, y a comme une petite voix qui me demande toujours plus.

J'aime beaucoup la sensation d'être stimulé de plusieurs endroits où façon en même temps !
*******Sama Homme
87 Contribution
J'ai déjà participé à un gang bang où tous les trous de notre partenaire était occupé ! J'étais quand à moi logé dans le petit troue ! Assez agréable j'avoue ! Il faut juste ne pas être gêné si on touche un autre !
******_21 Homme
4 Contribution
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de pratiquer ceci lors d'un trio avec ma femme et un autre homme.
Je rejoins le concordance nécessaire entre les partenaires, mais tout autant que le rythme, les positions sont primordiales afin que les pénétration soient bien ressenties.
Je n'ai jamais essayé... Ça fait mal ? Ou c'est agréable ?
*******ur69 Homme
70 Contribution
Je pratique très régulièrement avec ma compagne. Nous l'avions déjà pratiqué avant aves d'autres partenaires. Toujours très excitant, mais effectivement il faut que les 2 hommes s'accordent, n'aient pas peur de se tocher. Ma compagne aime se sentir bien remplie. Et un 3e dans la bouche possible bien sûr. *zwinker*
Jamais essayé mais pourquoi pas un jour. Il faudrait déjà que je me sente à l'aise avec la sodo 😅
Le plus difficile c est quant vous sentez le début de la deuxième personne vous pénétrer par le cul....une fois dedans c est whaaaaa...
****s83 Homme
4 Contribution
Je l’ai pratiqué sur une amie avec un gode. La sensation était agréable.
Quant à elle, elle a adoré…
******347 Homme
14 Contribution
Bonjour, je n'ai jamais essayé et je vous avoue que c'est mon plus grand fantasmé à l'heure actuelle si un couple intéressé.....
**********ystal Femme
1 Contribution
Bonjour
J'aimerais bien essayer la double pénétration avec 2 vraies bites, c'est un de mes fantasmes....& en étant dans l'eau, ça serait encore mieux (car j'adore particulièrement faire l'amour dans l'eau ou sous la douche, un vrai must).
Malheureusement, même si ça a déjà faillit arriver 1 fois avec 2 hommes (sauf que l'un des 2 H s'est "dégonflé" à la dernière seconde, alors que le 1er était déjà dans mon petit trou), j'ai seulement réellement testé la double avec 1 homme + 1 gode (dans le petit trou).....
Mais j'espère réaliser mon fantasme bientôt.... encore faut-il trouver 2 hommes qui se sentent à l'aise pour le faire jusqu'au bout *mmf* *sweetkiss*
*****ond Femme
684 Contribution
Bonjour,
Jamais essayé.
Anal + vaginal, c’est pas vraiment un fantsame... Mais si l’occasion se présente... Je ne suis pas contre...
Par contre, levrette et fellation, c’est une idée qui m’excite beaucoup...😋
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de **********ystal:
Bonjour
J'aimerais bien essayer la double pénétration avec 2 vraies bites, c'est un de mes fantasmes....& en étant dans l'eau, ça serait encore mieux (car j'adore particulièrement faire l'amour dans l'eau ou sous la douche, un vrai must).
Malheureusement, même si ça a déjà faillit arriver 1 fois avec 2 hommes (sauf que l'un des 2 H s'est "dégonflé" à la dernière seconde, alors que le 1er était déjà dans mon petit trou), j'ai seulement réellement testé la double avec 1 homme + 1 gode (dans le petit trou).....
Mais j'espère réaliser mon fantasme bientôt.... encore faut-il trouver 2 hommes qui se sentent à l'aise pour le faire jusqu'au bout *mmf* *sweetkiss*
Je penses qu'il est pas si compliqué d'en trouver ! Faudra juste en trouver avec qui tu es à l'aise aussi
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de *****ond:
Bonjour,
Jamais essayé.
Anal + vaginal, c’est pas vraiment un fantsame... Mais si l’occasion se présente... Je ne suis pas contre...
Par contre, levrette et fellation, c’est une idée qui m’excite beaucoup...😋
les occasions se crée parfois par soit même !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.