Le dirty talk

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le dirty talk
Bonjour à tou.te.s

Vous connaissez peut-être déjà le dirty talk, qu'on pourrait traduire par "dire des trucs sales." "dire des cochonneries"

• Est-ce que vous avez déjà pratiqué ?
  • Est-ce un fantasme ou au contraire une pratique qui ne vous attire pas du tout ?

******r51 Homme
13 Contribution
bonjour, je ne connais pas le dirty talk... Mais j'ai dejà eu des échanges coquins avec des partenaires *zwinker*
*******toro Homme
715 Contribution
• Dis moi des trucs sales
• la cuisine, la salle de bain, les baies vitrées....
**C Homme
12 722 Contribution
..tout dépend des circonstances. J'aime bien chuchoter des mots coquins à l'oreille de ma partenaire quand ça nous arrange. Ce n'est pas indispensable pour avoir des rapports sexuels torrides, mais parfois cela donne du piment à la situation...
Je deteste...je l'ai vécu une fois et pour moi c'est très désagréable
*****e67 Couple
87 Contribution
Ont adore!!!! Mais seulement avec des gens de confiance ET après avoir demandé si ont avait envie....Sinon ça se transforme en agression!
C'est une expérience intéressante. Un mode de communication qui permet de pimenter l'acte à condition que les parties ait envie de rentrer dans ce jeux. A mon avis il ne faut pas en abuser et évidement, il faut que tout le monde en ait envie. Il ne faut pas communiquer comme cela si l'autre n'a pas donné son accord. Le respect de l'autre avant tout !
*****ond Femme
684 Contribution
Déjà pratiqué, mais uniquement avec consentement mutuel...
Et quelques mots interdits...
C’est parfois bon de se laisser aller à dire ou à entendre des mots crus....
Mais je n’aimerais pas qu’il n’y ai que ça par contre...
**op Couple
11 Contribution
Personnellement J'adore le dirty talk quand je me sens en parfaite confiance émotionnelle et physique avec mon partenaire.
Il m'arrive de l'initier parfois.
*********ature Couple
135 Contribution
Avec le bon timing, consentement même en soumission et dominance, ou simplement sex normal, en phase d’excitation, quand les orgasmes montent ….

… cela peut être super bon!
****Is Homme
2 Contribution
Bonjour,
Déjà pratiqué une fois à la demande de ma partenaire durant l'acte.
J'étais pas dans le trip, trop hard à ce moment pour moi, donc j'ai plutôt mal vécu l'expérience.

Je pense qu'il faut en discuter avant.
À l'improviste, ça peut être sympa, mais il faut que les deux soient dans le move, s'ajuster sur la même longueur d'onde. *zwinker*

Comme le souligne certains :
dans le consentement l'un de l'autre, en confiance et respect, avec des codes à respecter (dont mots interdits, mots préférés, mot Stop l'expérience)…
sinon il y a déséquilibre, un prend son plaisir l'autre non !

Un peu comme dans la pratique du BDSM, Dominant.e/Soumis.e…
rien de tel que codifier puis lâcher prise !
*******ur69 Homme
70 Contribution
Si ça arrive, avec des personnes qu'on connaît bien comme parfois aussi avec des inconnus par exemple en club ou sauna. En fonction de l'humeur du jour, de l'envie du moment.
****is Homme
1 018 Contribution
Pour faire mon rabat joie
Je n'ai jamais trouver ça utile et existant
Et je me dis qui prouve que sous certains mots une réflexion n'est pas pensée et qui peut blaisser la personne qui y repense après ?
*******toro Homme
715 Contribution
Citation de *******toro:
- Dis moi des trucs sales
• la cuisine, la salle de bain, les baies vitrées....

Plus sérieusement, à faire dans un contexte où les limites ont été définies au préalable.
Un safeword (worchestershire sauce) ou un code (feu vert, orange, rouge) peut être utile tout comme un aftercare.
C'est une pratique qui me plaît, mais il faut une certaine complicité.
souvent je n'ose pas les dirent mais c'est vrai que dans ma tête j'en dit quelques un,la seul fois ou je l'est fait j’ est eu l'impression que j'ai choquer ma partenaire , alors depuis je ne dit rien , c'est surement du a mon éducation , ou au respect que j'ai envers les femmes
Peut être faut t'il que l'on m'initie a le faire , en tout cas je trouve que c'est excitant mais sans dépasser les bornes
**C Homme
12 722 Contribution
Citation de ***lo:
...alors depuis je ne dit rien , c'est surement du a mon éducation , ou au respect que j'ai envers les femmes
Peut être faut t'il que l'on m'initie a le faire , en tout cas je trouve que c'est excitant mais sans dépasser les bornes

...j'ai moi-même grand respect pour les femmes et je pense avoir reçu une bonne éducation. Pourtant, j'aime utiliser des mots crus au lit. Mais toujours après en avoir discuté au paravent avec ma partenaire. Beaucoup de femmes aiment jouer à la fois la sainte et la pute au lit...
****is Homme
1 018 Contribution
Beaucoup de femmes aiment jouer à la fois la sainte et la pute au lit...
C'est vrai que ces propos c'est respecter la femme, y a moyen de le dire plus poliment
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci de faire attention à la tenue de vos propos. Les propos irrespectueux, sexistes ne sont pas les bienvenus sur ce forum.
J'aime quand c'est "soft" : petite cochonne, t'es bonne, etc..
********bleu Homme
85 Contribution
Cela m'arrive de temps en temps
Il faut être sur la même longueur d'ondes que la partenaire
peut être extrêmement jouissif
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.