J'ai connu une amie à une époque et on se voyait une fois par semaine pour du sexe.
Elle aimait bien le sexe, mais réservée tout de même.
Un jour, on était en position 69, et je lui ai proposé de se redresser et de venir s'assoir sur ma bouche. Quelle découverte pour elle.
Ensuite, elle s'est retournée, face à moi donc, assise sur ma bouche. Elle se tenait aux barreaux du lit, comme pour être prête à partir pour un grand 8 ! C'était assez jouissif pour elle. Il arrivait aussi qu'elle se penche en arrière, toujours face à moi, se tenant sur ses poignets posés sur le lit.
Finalement, à chaque fois qu'on se voyait, elle redemandait un face-sitting.
Elle m'avouait un jour ne jamais avoir fait cela avec aucun autre homme. Elle se surprenait d'ailleurs elle-même, car offrir tout son sexe un à homme, jusqu'à venir poser ses lèvres, son clitoris sur ma langue, c'était m'offrir toute son intimité, sans aucune pudeur, elle qui au départ était timide.
J'adore le face-sitting et voir la fille avec ces petits spasmes, ces orgasmes à répétition, à n'en plus finir.
Ce qui est bien, c'est que la fille dirige l'acte. Elle sait bouger son corps et fait en sorte, qu'à l'instant T, ma langue effleure ses lèvres, son clitoris. C'est elle qui sait mieux que moi où je dois poser ma langue pour qu'elle éprouve le plus de sensations.