Ma cousine, et elle le sait depuis plus de 30 ans.
Elle est et reste depuis ce temps ma confidente exclusive, ma conseillère sentimentale, celle qui sait absolument tout de tout ce qui est intime pour moi.
Alors parfois, à quelques soirées seuls à deux et un peu arrosées, je relance gentiment le sujet (une fois, comme ça, pour essayer et sans insister), mais je n'ai droit qu'à un sourire entendu et un bisou en l'air.
Parfois, un geste m'échappe, mais elle ne s'est jamais plainte.
Le dernier truc en date : elle a voulu un poème. Donc, deux pages d'alexandrins sur notre rencontre, mes rêves, mes sentiments et mes phantasmes.
Elle l'a imprimé, et en garde une copie (signée) dans une enveloppe avec l'inscription "à n'ouvrir qu'après ma mort" (véridique), parce qu'elle veut que la famille le trouve. La famille a toujours su qu'il y avait un lien spécial entre nous, et la moitié pense que nous sommes passé à l'acte, à l'adolescence. (j'aurais bien aimé, ça m'aurait déniaisé et permis d'éviter une rencontre...euh... qui m'a bien pourri la vie).
Mais non, rien. De toute façon, je peux tout lui avouer, rien ne la choque.
So, si tu lis ces lignes...
Sinon, à part ça, un peu comme tout un chacun, je pense, mes fantasmes me portent sur deux ex.
Occasionnellement, sur des collègues de bureau, mais c'est plus rare. Pour varier, quoi