Cela devait faire 2 semaines que j'étais abstinent (ça me semblait une éternité car des fois quelques heures ça peut déjà être compliqué ^^)
Dans ma tête, je pensais que les sensations au niveau de mon sexe serait exquises, que je tiendrais suffisamment longtemps pour que ma partenaire profite de toute ma frustration qui allait se libérer, qu'elle aurait exactement les mêmes envies que moi etc...
Au final, le jour de ma sortie d'abstinence, sans raison valable, les sensations de mon sexe était juste passable, mon excitation a fait que je n'ai pas pu être stimulé longtemps et ma partenaire n'a pas eu les mêmes envies que moi donc évidement il fallait faire des compromis pour que tout le monde ce sente bien
Je parle de mon point de vue et ne me prononcerais à la place de ma partenaire pour cette expérience
Après ça valait le coup pour moi quand même ahah no regret. Et puis les fois d'après ou j'ai ré expérimenté l'abstinence, ça a été exquis.
Il faut juste prendre en compte les différentes variables en amont et ce dire que tout ne peux pas toujours être parfait