Les griffures, un plaisir tabou ?

Les griffures, un plaisir tabou ?
Bonjour à toutes et tous,

Je me demandais si certain.es d'entre vous trouvez du plaisir ou de l'excitation en recevant des griffures ?
Il y en a t-iel qui ne comprenne pas du tout le principe de se faire griffer ?

Pour ma part, c'est un très bon moyen pour faire monter mon excitation et d'augmenter mon plaisir.

Au plaisir de vous lire
**C Homme
12 724 Contribution
..je trouve que c'est très excitant de sentir des ongles sur ma peau. C'est un signe de passion. Néanmoins, les ongles doivent être bien coupés pour ne pas laisser de traces, surtout aux endroits visibles où des explications seraient éventuellement nécessaires pour ceux qui savent que l'on n'a pas de chat à la maison...
*****650 Homme
36 Contribution
c'est vrai que c'est très agréable de sentir des ongles se promener sur la peau, surtout sur les zones érogènes. Mieux que des caresses. Mais ça reste acceptable, ce ne sont pas des griffures qui marquent la peau.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Pour celles et ceux qui auraient envie de montrer des photos de leurs zébrures, n'hésitez pas. *g*
Je précise quand même que je marque très facilement. Cela peut paraître plus impressionnant que ça ne l'est réellement...
Zebrures
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Ha oui effectivement ! Ca pourrait faire une belle peinture *ggg*
****ef Homme
91 Contribution
Quelques fois, mes partenaires m'ont planté leurs ongles dans le dos, lors de missionnaires... Sur le moment, ça surprend ! Il y a un bref moment de surprise/douleur, qui donne subitement un "coup de fouet" aux ébats (une accélération, quoi ! *zwinker* ). Il m'en est resté des griffures, mais pas jusqu'au sang.
Je n'ai pas pu m'empêcher, en me contorsionnant pour les voir dans le miroir, d'être bêtement satisfait de moi... *g* Elles avaient été faites dans un tel moment de spontanéité (et non volontairement : "attention, je vais te griffer pour voir si tu aimes ça"), que je me suis dit que le plaisir avait été exceptionnel... *g*
Enfin bref... ça ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois. (Je parle des griffures, hein ! :D)
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.