Bonjour à tous.
Perso, je m’épile les jambes parce que je ne trouve pas ça joli sur moi, les aisselles, car si je ne me rase pas, vu que je transpire facilement, je sens la transpiration, chose que je déteste sur moi comme chez les autres.
Je ne touche à mon pubis que pour élaguer un peu histoire de faire disparaître les poils blancs qui sont apparus l’année dernière, et que je n’assume toujours pas (pas préparée à blanchir plus de la foune que des cheveux!
)
Et je ne touche pas non plus à mes sourcils, bien qu’ayant été encouragée, voir poussée à le faire par des femmes de mon entourage...
Bref, j’epile / je rase uniquement parce que j’en ai envie... Pas pour les beaux yeux d’un mâle, ou pour une mode...
Si certains n’aiment pas, bah
...
J’ai été étonnée de voir ici beaucoup d’hommes qui apprécient la pilosité intime...
Mais aussi par les injonctions qui dans un sens comme dans l’autre, poussent à faire comme le partenaire veut que ce soit...
On m’a déjà demandé de me raser ou au contraire de ne surtout pas raser... Avec le prétexte du cunni trop poilu (parce que comprenez-vous, un poil dans la bouche c’est pas agréable... Les arêtes non plus, ça t’empêche pas de manger du poisson!
) ou au contraire, le poil qui repousse ça pique! (Parce que toi, t’es rasé de près tous les jours H24 peut-être ? )
En fait, ce sont des hommes qui veulent me modeler selon leur désirs, pour que je corresponde à leurs critères...
Mais j’ai toujours fait comme je l’entendais... Car c’est moi qu’ils doivent apprécier au final dans mon ensemble et pas un critère physique particulier...
Comme dit dans l’article, il ne me viendrait pas à l’idée de leur demander de mettre des lentilles parce que j’aime les yeux bleus, ou tout simplement qu’il se rase le corps pour mon bon vouloir si c’etait mon kiffe... J’apprécie la personne dans son entier, et si un critère physique ne me plaît pas , je n’ai qu’à passer outre.
Enfin bref, qu’on soit un homme (beaucoup de femmes préfèrent des hommes imberbes) ou une femme , faut avant tout se sentir bien dans ses baskets... Et ne rien faire sous une contrainte qui nous mette mal à l’aise... Qu’on préfère être poilus ou non...