Merci
@****Joy pour cet article traité avec beaucoup d’humour.
C’est vrai que certaines positions sont trop acrobatiques....
À oublier le plan de travail trop haut! (même en baissant de 2 cm comme dans la pub, ça le fait pas! Mais on a bien rit!
)...
Mon rêve d’être prise comme dans les films contre un mur sans toucher le sol, j’ai oublié aussi... À moins de rencontrer un alterophile suffisamment endurant pour soutenir mon poids !
Avec le 69 , c’est vrai qu’on s’oublie un peu...ou on oublie son partenaire quand celui-ci est un virtuose!
Et pour la levrette, tout dépend de ce qu’on recherche... Si c’est du plaisir, oui c’est efficace et intense... Mais si on préfère le contact, les caresses , le regard, pendant, ce n’est pas top pour la partenaire...
Je trouve que ces positions sont funs, à essayer, pour s’amuser, chercher de nouvelles sensations, mais ce ne sont, à mon sens, pas les plus stimulantes..
Après c’est comme tout... les goûts et les couleurs.... Ça ne se discute pas...
Je trouve la position de la déesse (l’homme/la femme est assis-e, la femme est assise à cheval sur lui-elle) très sous cotée...
C’est très profond comme pénétration, tout le monde s’y retrouve, très sensuel car il y a contact entier du corps, du regard, des bouches, et les possibilites de caresses sont multiples... Une vraie connexion...
Perso, j’adore...