Eh oui ! Après d'innombrables, mais néanmoins dénombrables tentatives de rejoindre une communauté soi-disant éclairée, mal m'en pris de constater que la plupart, sinon la quasi-totalité, des réponses ne dépassaient pas le niveau de la ceinture.
Je ne parle pas de celle des astéroïdes, mais bel et bien de celle servant à maintenir un pantalon permettant de camoufler un semblant de bedaine. Cette dernière peut par contre être remplacée par un "six-pack" agréablement gonflé et bien huilé ! Que c'est lassant...
Je devais constater que la discussion s'arrêtait au niveau des roubignoles, accompagnant immanquablement la baguette magique, symbole plus ou moins avoué de tout machiste qui se respecte.
Si vous êtes intéressé à découvrir toutes les vicissitudes de l'esprit mâle, alors consultez le détail des prouesses qui y sont décrites. À faire pâlir tout fervent disciple du Kâmasûtra !
Rares, mais il en existe, sont les partenaires disposant d'un répondant intellectuel suffisant pour maintenir un discours à plusieurs niveaux, mêlant lubricité et subtilité poétique.