déjà peut être doit on définir le mot "aimer" dans la question posée .... du coup la question peut avoir plusieurs sens il me semble ...
une femme peut elle aimer et être en couple avec un travesti ?
une femme peut elle désirer un travesti ?
une femme est elle touchée, émue par un travesti ?
une femme est elle amusée, distrait par des spectacles de travestissement ?
mais aussi :
une femme est elle intérogée dans sa féminité par le travestissement d'un homme ?
mais aussi de quel type de travestissement parle t on ... ?
de ce que j'ai pu constater sur les sites ... :
certaines femmes sont en couple avec des hommes qui se travestissent , sans qu'elles le sachent parfois , ou bien elles le savent , parfois cela nourrit et pimente la vie érotique du couple , parfois même rencontrent ils ensemble d'autres hommes ... cela répond en partie à la question posée .. il y a donc bien amour et même désir ... ce n'est donc pas un mythe !
Après une femme tombe t elle amoureuse d'un travesti le sachant et le voyant travesti d'emblée ...? là je ne sais pas ... et là se pose la question du travestissement de "spectacle" ou d'"intimité" ... sachant que les deux ne sont pas forcément disjoints ... là je n'ai pas d'exemples rencontrés alors que précedemment oui ... mais à priori aucune raison pour que la cristallisation amoureuse ne se porte pas sur un travesti ... en fonction de leurs histoires réciproques les deux protagonistes, travestis comme femmes peuvent faire échos l'un à l'autre et s'émouvoir réciproquement ...