Je vais vous raconter
Installer vous au coin du feux😂😂😂
Premièrement je vais vous raconter mais je vais essayer de ne pas trop en dire puisque c est un groupe privé et que je tiens à le respecter
J'ai une de mes partenaires qui fais partie de ce groupe et elle m'a invité pour la soirée
C'était dans un appartement on était environ 10/12 personnes et tous très sympa. La parité,la mixité d'âge et de personnes étaient bien.je suis arrivé le samedi midis la soirée avait déjà commencé la veille. Mon amie vient me chercher à la gare. On se retrouve passer ce moment on va a l'appart je découvre tout le monde pause mes affaires et fais connaissance. Nous partons faire des courses et revenons, mangeons. Des discussions très diverses et une embiance qui mets à l'aise. Suite à ça l'après-midi pendant que certains font des jeux que d'autres parte se promener, avec mon amie nous nous éclipsont d'abord dans la salle de bain puis finissons dans la chambre de nôtre hôte plus précisément dans son lit.
Appres nos ébats nous rejoignons le groupe l après midi est déjà bien entamée et nous nous sommes mis à jouer a des jeux. Tout le monde est rentrée à l'appartement et nous mangeons.
Puis on installé dans le salon des matelas tout le sol en était recouvert. Chaqu' un installer nous discutions et jouont jusqu'à que deux s'embrasse et commence à s'amuser à côté puis la partie finie, les ébats à côté déjà bien commencé d'autres se joignerent a eux étant ma première fois je ne me sentais pas de joindre à eux, ne sachant pas comment m'y prendre et déplus d'évorer par le stress alors avec mon amie et une autre fille nous avons passer la nuit a parler à coté de tous