Libertin

******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Libertin
Bonjour à tous
Ce weekend j'ai eu la chance de participer à une orgie avec un groupe de libertin a paris et j'ai beaucoup aimé, c'était extraordinaire
Je me demande comment trouver un groupe comme ça sur Besançon la ville où je vie (il y en a sûrement)
J'aimerais beaucoup avoir des conseils et pouvoir discuter de cela merci beaucoup
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @******ien
Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience. Comment as-tu été introduit à cette soirée ? Y'avait-il un dress code ? Comment les choses se déroulent-elles ?

Dis nous tout *ggg*
****jan Homme
63 Contribution
Je cherche un groupe comme ca aux Pays-Bas. Peutetre en la Frise.
*********ville Couple
227 Contribution
Pour trouver des lieux où des groupes, n'hésitez pas à parcourir plusieurs sites libertins. On peut y trouver des soirées multi organisées par des particuliers ou des clubs. Ne pas oublier que, dans ce domaine, Facebook et le bouche à oreilles sont les meilleurs alliés.
******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Je vais vous raconter
Installer vous au coin du feux😂😂😂
Premièrement je vais vous raconter mais je vais essayer de ne pas trop en dire puisque c est un groupe privé et que je tiens à le respecter
J'ai une de mes partenaires qui fais partie de ce groupe et elle m'a invité pour la soirée
C'était dans un appartement on était environ 10/12 personnes et tous très sympa. La parité,la mixité d'âge et de personnes étaient bien.je suis arrivé le samedi midis la soirée avait déjà commencé la veille. Mon amie vient me chercher à la gare. On se retrouve passer ce moment on va a l'appart je découvre tout le monde pause mes affaires et fais connaissance. Nous partons faire des courses et revenons, mangeons. Des discussions très diverses et une embiance qui mets à l'aise. Suite à ça l'après-midi pendant que certains font des jeux que d'autres parte se promener, avec mon amie nous nous éclipsont d'abord dans la salle de bain puis finissons dans la chambre de nôtre hôte plus précisément dans son lit.
Appres nos ébats nous rejoignons le groupe l après midi est déjà bien entamée et nous nous sommes mis à jouer a des jeux. Tout le monde est rentrée à l'appartement et nous mangeons.
Puis on installé dans le salon des matelas tout le sol en était recouvert. Chaqu' un installer nous discutions et jouont jusqu'à que deux s'embrasse et commence à s'amuser à côté puis la partie finie, les ébats à côté déjà bien commencé d'autres se joignerent a eux étant ma première fois je ne me sentais pas de joindre à eux, ne sachant pas comment m'y prendre et déplus d'évorer par le stress alors avec mon amie et une autre fille nous avons passer la nuit a parler à coté de tous
******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Le lendemain réveil Petit déj et de nouveau jeux musique et discutions
En début d'aprem tous décidèrent de faire la sieste qui a vitre tourné en autre chose et en plaisir luxure et vice. Toujours mort de peur je ne me suis pas join a eux
Je soir plutôt tranquille tous épuisé on a jouer manger dormi, j'ai eu la chance de participer à une créance d encordage j'ai de merveilleuse marque encore
Puis le lundi était calme mise à part que avec mon amie nous nous donnons encore éclipser puis je devais déjà rentrer j'ai fais des câlin à tout le monde avant de repartir
Et me voilà la a repenser à ce weekend extraordinaire et merveilleux
******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Et maintenant j'aimerais revivre cela mais au alentour de Besançon la où je vie doubma demande
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Merci beaucoup @******ien d'avoir partagé ton expérience ! *g* c'est important, car nous ne sommes pas toustes des expert.es, ça peut être délicat de commencer ce genre de pratique en étant un débutant.
******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Je suis heureux de vous l avoir partagé
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de ******ien:
Le lendemain réveil Petit déj et de nouveau jeux musique et discutions
En début d'aprem tous décidèrent de faire la sieste qui a vitre tourné en autre chose et en plaisir luxure et vice. Toujours mort de peur je ne me suis pas join a eux
Je soir plutôt tranquille tous épuisé on a jouer manger dormi, j'ai eu la chance de participer à une créance d encordage j'ai de merveilleuse marque encore
Puis le lundi était calme mise à part que avec mon amie nous nous donnons encore éclipser puis je devais déjà rentrer j'ai fais des câlin à tout le monde avant de repartir
Et me voilà la a repenser à ce weekend extraordinaire et merveilleux
Très belle expérience d'après ton récit ! J'avoue que je serai aussi stressé que toi ! J'espère en vivre un jour !
******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Je te le souhaite ☺️☺️☺️c est une chose a essayer dans sa vie peut-être essaye de te renseigner comme moi dans ta ville
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de ******ien:
Je te le souhaite ☺️☺️☺️c est une chose a essayer dans sa vie peut-être essaye de te renseigner comme moi dans ta ville
Merci du conseil je vais le faire ! Qui ne tente rien n'a rien dit on.
*****ond Femme
684 Contribution
Merci @******ien pour le partage de ton expérience.
Je ne peux pas liker tes publis, mais j’ai apprécié te lire.
Bonne journée.
******ien Homme
69 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci ☺️☺️☺️
*****rin Homme
3 Contribution
Moi aussi je rêve d'une séance de ce genre
Je pense que l'encodage doit être super
Par ailleurs j'aimerais rencontrer une femme qui aime se vêtir de cuir et dominer dans une relation bdsm'soft
Je suis prêt à devenir votre soumis
Mais dans une vie de couple
J'ai 62 ans et je ne fumé pas et je suis sobre
Bien cordialement Bruno
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @*****rin
N'hésite pas à te rendre dans le groupe BDSM France
tu y trouveras peut-être des informations intéressantes concernant tes désirs. *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.