Mon dieu, mon dieu, mon dieu!!!! (et je suis athée, c'est dire!)
Mes yeux et mon coeur saignent...
Que de stéréotypes! De mysoginie et d'amalgames affligeants!
Pas étonnant que le monde se porte si mal!!!
Je ne relèverai pas toutes les inepties... On pourrait en faire une dissert'!
Mais j'aimerais savoir dans quel monde tu vis? Sans doute pas le même que le mien! Et pourtant j'aime la science-fiction!!!
D'où tu sors que "Les femmes ont tout fait pour rééduquer les hommes"???? C'est ton expérience personnelle ? Parce que sur la planète où je vis, les femmes ont , et veulent toujours, juste les mêmes droits que les hommes! Elles ne cherchent pas à les changer (ni leur image comme tu dis), juste changer comment on les traite, ce qui est bien différent et tout à fait légitime, ne t'en déplaise !!!
Perso, je ne cherche à rééduquer personne! De toutes façons, les gros cons machos et mysogines sont incurables! Autant ne pas s'en occuper!!!C'est une perte de temps!
"Les hommes doivent être domestiques", "montrer leurs sentiments", "sont adoucis"
Ha bon? Je ne savais pas!!! Tu es sûr de ne pas parler d'animaux là? On dirait presque une description de la femme au début des années 1900, c'est amusant...
Y'a que toi pour penser ça... Et peut-être quelques messieurs dans ce monde comme Trump et Poutine...(que des gens sains d'esprit quoi!)
Je passerai les stupidités sur le BDSM... Et l'image viril des acteurs dans les films... (Ce n'est pas toi qui disait dans un autre post de se méfier de l'image que renvoie Hollywood? En fait, c'est quand ça t'arrange!!!
)
"Nous sommes devenus des mauviettes ...[ J'en suis désolée pour toi, mais ne fais pas de ton cas une généralité...
] ...ce que les femmes voulaient de nous"... Mais sérieux, quand tu fumes, faut arrêter au filtre! Déjà c'est pas bon, mais là t'attaques les neurones, direct!!!
Et la cerise sur le gâteau... (je passe le "j'aide à la maison"... Heu non! on n'aide pas une femme dans les tâches domestiques, on participe avec elle à égalité dans le foyer!!!):
"Les femmes attendent un homme sensible, mais s'il est compréhensif, il finit dans la friend zone, et n'entre pas en compte comme partenaire sexuel. Là les femmes préfèrent la virilité"!!!!!?????
Aïe!Aïe!Aïe!!!!!
Je crois que tu ne comprends pas les mots que tu utilises en fait!
Faut arrêter c'est pas bien! Tu te fais du mal!
Allez! Hop! Une soupe et au dodo!!!
Non mais, que de généralités...De stupidité! De bêtise à l'état pur!
Remarque dans ton genre, tu es une pépite! Tu brilles!!! Par ta connerie, certes, mais c'est mieux que rien!
Donc un homme est soi sensible et viril, donc baisable à tes yeux, soit compréhensif et là du coup il finit obligatoirement en ami car pas envisageable comme partenaire sexuel????
Ho la la la la!!! Ton cerveau doit être dans un état!!!! Y'a pas tous les raccords qu'ont été faits... Ou alors ça s'est débranché en cours de route! C'est pas possible!!!