l'intergénérationnel, qu'en pensez-vous ?
Je parle là pour le sexe consenti, pour des moments pas pour fonder une famille Moi ça me plait, déjà ado , je ne pistais que les mères de mes potes, mes tantes parfois, j'ai toujours aimé les différences d'âges.
J'ai eu la chance d'avoir une fois une partenaire 28 ans de plus que moi et longtemps après 23 ans de moins et c'est là que j'ai le plus apprécié.
Attention je ne fais pas l'apologie de jean-luc lahaie...je parle de MAJEURES, et je redis bien SI consenti !
Il y a surement des femmes âgées attirés par des jeunes hommes même si elles osent moins que les hommes que l'on sait presque tous attirés par les jeunes filles, moi je préfère toujours les femmes plus âgées que moi.
Beaucoup de femmes matures et plus n'ont plus aucune vie sexuelle , elles devraient y réfléchir les jeunes hommes adorent...
je dois dire que c'est aussi vraie dans la vie (non sexuelle) j'aime ce mélange d'amis bien plus jeunes et plus vieux c'est très enrichissant et quand on peut réunir les deux on passe toujours un bon moment.