Dogging - candaulisme

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Dogging - candaulisme
Bonjour,

Le dogging est une pratique sexuelle où, le plus souvent, un membre d'un couple a des rapports sexuels avec des inconnus dans un lieu public à l'abri des regards (orée d'un bois, parking, plage..) alors que l'autre partenaire et/ou d'autres voyeurs regardent.

• Avez-vous déjà pratiqué ?
  • Est-ce un fantasme ?

Racontez-nous votre expérience ! *g*
****is Homme
1 018 Contribution
Bonjour

Avez-vous déjà pratiqué ?
-Non , mais il m'est arriver de me retrouver entourer de voyeur , certaine aires de repos sur les autoroutes en Belgique sont réputées pour être des endroits gay, exib, échangiste
Est-ce un fantasme ?
Oui et non je m'explique c'est une choses que j'aimerais faire mais sans savoir que je suis épié et le non je pense pas que je voudrais en sachant que même avant de commencer y a des personnes qui vont regarder ou qui sont déjà dans l'attente
**C Homme
12 717 Contribution
Citation de ****is:
Oui et non je m'explique c'est une choses que j'aimerais faire mais sans savoir que je suis épié et le non je pense pas que je voudrais en sachant que même avant de commencer y a des personnes qui vont regarder ou qui sont déjà dans l'atten

..tu préfères donc après une ovation debout et des demandes de rappels ? *lol*
****is Homme
1 018 Contribution
Oui a la fin de la coupe du monde (surtout si la France a perdu *haumichwech* ) a l'ouverture e fermeture des JO d'été ou d'hiver et si reste du temps le super bowl et en musique sur la scène principale de tomoroland ... je peut en sortir encore beaucoup d endroits
*******men Homme
111 Contribution
Je suis fort cérébral, du coup je suis lent à la détente. Cependant si une alchimie se crée, qu'on est au bar, et qu'elle me dit :" Viens aux toilettes je dois te confier un secret", je pense que je serai très très excité *ventilator*

Ça m'excite qu'on me regarde, j'ai découvert ça en club libertin , à l'Only4You
********2015 Homme
367 Contribution
Oui, j'ai vécu cela moi-même... et encore une fois au Cap d'Agde... C'était un couple d'Allemands. La femme s'est présentée devant les hommes sur la plage, près de la dune, et l'homme regardait depuis l'arrière du conteneur du poste de secours...
Au camping aussi, cette femme très attirante est allée se doucher seule.De nombreux hommes l'ont suivie.
Son mari regardait de loin et se masturbait.
C'était dans les années 90 et nous ne savions pas que cela s'appelait "doggin"....... *nixweiss* *lol*
*******ur69 Homme
70 Contribution
Je ne savais pas non plus que cela s'appelle dogging, mais je pratique avec ma compagne actuelle et des compagnes précédentes depuis plus de 15 ans. C'est toujours la femme qui choisit le moment et l'endroit, mais elle sait que j'adore et que j'aime mater ma compagne quand elle baise.
En général, on pratique une première en club ou sauna. Mais après on le fait aussi en plein air l'été, à l'hôtel, aires d'autoroute, parkings etc.
Ca s'est presque toujours bien passé, il y toujours des lourdauds et il faut être vigilant pour les capotes.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
D'ailleurs, c'est la question qui me taraude : Quand le conjoint est un peu éloigné, comment se passe-t-il pour vérifier que les hommes portent bien un préservatif ?

Est-ce que vu créez un événement à l'avance, ou est-ce que les hommes se présentent vraiment par hasard dans ces endroits ?
*******ur69 Homme
70 Contribution
On voit quand même suffisamment, et j'ai des préservatifs sur moi que je leur donne s'il faut.
Quand c'est un évènement planifié à l'avance, en principe les hommes ont des préservatifs sinon il faut leur en donner. Et s'ils ne veulent pas exit ! Ca arrive rarement heureusement, en club jamais.
*****ond Femme
684 Contribution
Bonsoir,
Le car-dogging est un véritable fantasme pour moi... que je n’oserais probablement jamais assouvir...
Le côté nature, l’espace restreint de l’habitacle , un ou plusieurs partenaires qui caressent ... j’avoue que c’est quelque chose qui m’excite beaucoup...
*******ur69 Homme
70 Contribution
.Il faut essayer le car-dogging. Ma compagne adore. Il faut se lancer ... avec la ou les bonnes personnes
*****yZH Femme
5 Contribution
C'est tres agréable en soirée libertine... s'offrir à plein d'inconnus quel frisson de sentir leurs mains courir sur mon corps.
A Milan, je me suis retrouvée couverte de crème et de gateaux tel un buffet dégustée et baisee par 14 hommes et une femme à la fin en mode lesbienne
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Sacrée expérience @*****yZH !
********2015 Homme
367 Contribution
Il y a quelques années, au camping d'Agde, il y avait à côté de nous trois jeunes hommes avec une grande tente. Ils ont abordé ma femme plusieurs fois et nous ont souri. L'un d'entre eux avait un très gros pénis et quand il s'est réveillé tôt une fois et qu'on pouvait le voir dans la tente ouverte, ma femme a vu son pénis en érection et cela l'a beaucoup excitée. J'ai vu sa main se déplacer vers son vagin....Elle a légèrement écarté les jambes. L'homme l'a remarqué et a commencé à masser son pénis... Les autres voisins dormaient encore et j'ai dit à ma femme d'aller le voir... Elle était tellement excitée que sa voix tremblait un peu et que ses mamelons devenaient durs... Elle s'est levée et est entrée dans la tente des hommes. Je me suis caché derrière notre fenêtre et j'ai observé comment elle a pris son pénis dans sa main ? puis dans sa bouche ?
C'est à ce moment-là que les deux autres hommes se sont réveillés et ont commencé à caresser ma femme... J'ai pris des jumelles et j'ai vu exactement comment elle a été allongée sur le matelas d'air et comment les trois l'ont baisée... Comme ils ne pouvaient pas me voir, je me suis approché de la tente où je pouvais entendre les gémissements de ma femme. Elle m'a ensuite tout raconté. Mais surtout, j'ai pu la lécher proprement. Elle m'a dit qu'elle était tellement excitée que même le gros pénis ne lui faisait pas mal quand l'homme l'a sodomisée.
****RIC Homme
11 Contribution
bonjour ,
une belle expérience ...se jour la ....
j ai fait la connaissance un couple en voiture , madame avais un masque et a pris un grand plaisirs a que je la carresse , pendant que son mari lui aussi ,lui donnais du plaisirs ...
une expérience que jaimerais bien renouvelé ...
*******mon Homme
8 Contribution
Bonjour,
En club, nous aimons parcourir les couloirs sombres pour ensuite s'arrêter dans une alcôve assez vaste et ensuite, j'enlève le string de Madame. Je recule alors de deux ou trois pas et ma Princesse s'offre aux hommes présents. Toujours sous ma surveillance, pour notre plus grand plaisir.
Des fois, deux hommes suffisent, d'autres fois, ils sont plus nombreux 5,6,7...
C'est à chaque fois très grisant...
*******ur69 Homme
70 Contribution
Oui, je pratique ça avec ma compagne aussi. Elle adore se faire par derrière par des inconnus. Mais c'est vrai, il faut surveiller.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.