Pour commencer, je dirais que les hommes ont aussi un paquets de zone érogène mais j'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup, ou que cela ne va pas toujours de sois.
Étant trans, et ayant un penis, même mes partenaires au courant, on toujours eu du mal à passer au dessus des idées préconçues, qu'une personne a penis ne ressent pas de plaisir autre part qu'avec son sexe.
Tout le monde devrais explorer ses partenairs/es !!!
C'était un peu mon coup de geule gentil :p
Pour m'a par, j'ignore assez ou sont mes zones érogène, car mes partenaires n'ont pas vraiment cherché.
Je dirais au niveau des reins, que ça sois avec de simple caresse, ou avec les ongles, ou une paddel, c'est très sensible, voir électrique.
Le cuir chevelue bien sûr, détente obligé ! La nuque aussi, très sensuel
Pour ce qui est de mes découvertes chez l'autre, les pieds, les oreilles, les aisselles, le long de la colonnes vertébral peuvent être très sensible, voir trop par certain moment.
Mais y en as plein d'autre, et ça différe suivant mes partenaires, ou de leurs état d'esprit.
Certaine zones était interdite si le mood n'allez pas avec !
Alors que parfois, une zones qui habituellement ne suscitait aucun intérêt, devenais subitement très sensible.
1000 nuances de zones érogènes.
C'est assez rigolo de les chercher d'ailleurs, un peu à la manière d'une exploration, decouvrir les subtilité prend du temps, c'est ludique, et très plaisant ❤️