Le cunnilingus

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le cunnilingus
Apprécié par beaucoup de personnes à vulves, le cunni peut être un moment délicieux pour les deux personnes... *leck*

Nous vous avons préparé un petit tutoriel vidéo et 5 tue-l'amour à éviter pour que tout se passe bien (eh oui il n'y a que quand on travaille chez JOYclub qu'on peut se retrouver devant la caméra à lécher une feuille de plexiglas *lol* ). 5 tue-l'amour pendant un cunnilingus

Et maintenant, c'est à vous :

• Aimez-vous donner ou recevoir des cunnis ?
  • Pour les personnes recevant le cunni, qu'est-ce qui vous excite le plus ?

******mpy Homme
24 Contribution
J'adore ce moment de communion intime... J'aime entendre ma partenaire laisser entendre son plaisir... Oui, tous les vagins n'ont pas le même goût, mais tous m'excitent et j'aime à le montrer à ma partenaire... J'ai pourtant connu une partenaire qui n'appéciait pas cette pratique... Je ne me l'explique pas, mais elle aimait d'autres choses... A chacun son "truc"...
****732 Femme
4 Contribution
Ce qui est étonnant pour ma part j'adore faire des cunnilingus mais jai du mal à ce que l'on me face à moi-même
******mpy Homme
24 Contribution
Ceci explique peut-être cela...
*********ville Couple
226 Contribution
J'adore donner du plaisir de cette façon à condition que l'hygiène soit de mise et les odeurs pas trop forte.
Ce qui est, également, valable pur une fellation.
******mpy Homme
24 Contribution
Oui, odeurs et goûts sont différents, mais je suppose que tout le monde la sait ici... De même concernant l'hygiène qui est plus que primordiale, une des raisons pour lesquelles j'aime me doucher avec ma partenaire avant tout rapport. Sous la douche, on peut déjà prendre beaucoup de plaisir...
***77 Femme
19 Contribution
J adore le cunni et c est vrai que tous ne le font pas de la même façon
Messieurs soyez patient faites monter doucement le plaisir et le désir et ça viendra tout seul
***76 Homme
184 Contribution
Pour ma part, j'aime beaucoup donner à mes partenaires.
Après c'est comme tout, je n'ai pas forcément envie avec toutes mes partenaires, pour des raisons aussi diverses que variées!
*****e67 Couple
87 Contribution
ont aore ça!!!! ça nous ouvre l’appétit!!! *bunny*
*******Sama Homme
87 Contribution
Je me suis surpris à aimer plus faire le cunnilingus qu'elles me fassent une fellation !
J'adore juste pouvoir donner du plaisir avec mes lèvres et ma langue et fouillant son intimité !
Embrasser
Chatouillé
Lécher
Farfouiller entre les lèvres avec la langue
Sucer
Aspirer 🤤
*******600 Homme
30 Contribution
Bonjour en fait pour moi faire un cunilingus c'est un plaisir même une excitations extrême surtout si ta partenaire te jouie dans la bouche
****is Homme
1 017 Contribution
Bonjour

J'aime en faire et je prend mon temps et communique avec elle pour savoir si qui lui plait !
****is Homme
1 017 Contribution
Un peu d'info

Mais pourquoi certaines femmes n’aiment pas le cunnilingus ?

La peur de l’hygiène
Le problème : vous avez peur de sentir mauvais, d’être mal épilée ou d’avoir « mauvais goût ».

A tenter : prendre une douche avant peut aider à se laisser aller sans être polluée par toutes ces questions.

L’ennui
Le problème : pour vous, le cunnilingus ressemble plutôt à des chatouilles insupportables ou à une caresse assez ennuyeuse. Vous préférez simuler le plaisir ou carrément dire stop.

A tenter : se détendre, respirer doucement et le laisser faire un peu plus longtemps.

La pudeur
Le problème : vous avez des complexes au niveau de l’entrejambe (vous trouvez vos lèvres trop grosses / trop petites…) ou vous avez peur qu’il vous voit prendre vraiment du plaisir.

A tenter : se dire tout simplement que s’il y va (et qu’il y retourne !) sans que vous lui ayez demandé, c’est que ça lui fait plaisir.

L’abandon de soi
Le problème : vous savez exactement comment atteindre l’orgasme, du coup, vous aimez contrôler chacun de vos mouvements de bassin quand vous faites l’amour.

A tenter : le lâcher prise ! L’orgasme qui arrive par surprise est encore meilleur ! C'est bien de donner, mais il faut aussi savoir recevoir !

Le manque de savoir-faire des hommes
Le problème : il y met tout son cœur, mais de toute évidence, il n’a pas le mode d’emploi. Il manque peut-être d’expérience...

A tenter : dès que vous sentez une vague de plaisir le signifier à votre partenaire ou lui faire comprendre que c’est là que ça se passe.
********ps57 Femme
99 Contribution
J’aime ça par contre le tutoriel pour certains seraient utile. A se demander s’ils savent où se trouve le clito. Désolée d’être directe mais j’ai quelques expériences plutôt désagréables. Ou ces messieurs s’acharnaient dessus comme sur bout de bâton. Franchement désagréable quand le dents raclent à fond les ballons ou alors je suis mal foutue *haumichwech* à côté de cela mon conjoint sait me faire jouir très rapidement.
Lors de rencontres il m’arrivent également de le faire. Il est vrai que c’est excitant de sentir Mme se tortiller de plaisir
*********vral Homme
6 Contribution
C'est ce que je préfère dans le sexe. Pas besoin de tuto pour moi, sans vouloir me vanter bien sûr. Mais j'aime tellement ça que j'y mets toute mon ardeur et la sensualité dont je suis capable.
****is Homme
1 017 Contribution
Citation de ****ax:
J’aime ça par contre le tutoriel pour certains seraient utile. A se demander s’ils savent où se trouve le clito. Désolée d’être directe mais j’ai quelques expériences plutôt désagréables. Ou ces messieurs s’acharnaient dessus comme sur bout de bâton. Franchement désagréable quand le dents raclent à fond les ballons ou alors je suis mal foutue *haumichwech* à côté de cela mon conjoint sait me faire jouir très rapidement.
Lors de rencontres il m’arrivent également de le faire. Il est vrai que c’est excitant de sentir Mme se tortiller de plaisir

je suis certain que les 3/4 vont dirent qu'ils ont pas besoin de tuto et qu'il sont des maitres en la matière *gg* donc si on les écoutes ils connaissent l'anatomie de la femme au premier regard et comment lui donner du plaisir !
J'ai appris une choses ceux qui ce vantent le plus ce sont ceux qui justement ceux qui devrais revoir leur copie
********ps57 Femme
99 Contribution
Citation de ****is:

J'ai appris une choses ceux qui ce vantent le plus ce sont ceux qui justement ceux qui devrais revoir leur copie

C’est comme la confiture, moins tu en as plus tu l’étales *haumichwech*
En mode vilaine *freu2*
****is Homme
1 017 Contribution
Citation de ****ax:
Citation de ****is:

C’est comme la confiture, moins tu en as plus tu l’étales *haumichwech*
En mode vilaine *freu2*

J'adore votre réponse *g*
*********vral Homme
6 Contribution
Quoi qu'il en soit, je réitère. Je ne suis pas la pour me vanter, je l'ai même précisé dans mon message. D'ailleurs ça ne me servirait en rien, et la réaction à mon message le prouve.
C'est comme dans tous les domaines : on sait faire ou pas.

N'en déplaise aux jaloux.
****is Homme
1 017 Contribution
Citation de *********vral:
Quoi qu'il en soit, je réitère. Je ne suis pas la pour me vanter, je l'ai même précisé dans mon message. D'ailleurs ça ne me servirait en rien, et la réaction à mon message le prouve.
C'est comme dans tous les domaines : on sait faire ou pas.

N'en déplaise aux jaloux.

par contre lire et comprendre un messages c'est plus compliquer on dirai !
Dans mon messages je ne nome personnes et ce n'est pas votre message qui m'a fait réagir (pour info vous êtes pas seul ici ni le nombril du monde)
j'ai beau chercher et je ne parle pas si je sais ou non le faire comme il ce doit (faut lire tout les coms c'est mieux )
pour ma part je ne suis pas jaloux vu que j'en ai rien a faire !
ne disons pas y a que la vérité qui choque ?
*********vral Homme
6 Contribution
OK pour la réponse que j'avais prise pour moi en effet, je suis nouveau et n'ai pas l'habitude des forums.
Je ne suis pas choqué et n'ai dit que ma vérité. Désolé pour le quiproquo car c'est bien ça dont il s'agit.
J'aurais effectivement bien fait de prendre mon temps avant de répondre.
Ceci dit, quoi de mieux que le cuni ?
****is Homme
1 017 Contribution
Citation de *********vral:
OK pour la réponse que j'avais prise pour moi en effet, je suis nouveau et n'ai pas l'habitude des forums.
Je ne suis pas choqué et n'ai dit que ma vérité. Désolé pour le quiproquo car c'est bien ça dont il s'agit.
J'aurais effectivement bien fait de prendre mon temps avant de répondre.
Ceci dit, quoi de mieux que le cuni ?

oui je pense aussi que vous l'avez pris personnellement , vous inquiéter pas l'habitude vas venir asser vite pour le forum
oui il sagit bien d'un quiproquo
vous inquiéter pas y en a beaucoup qui ne prennent pas le temps de lire ou pense avoir la science infuse ce qui craie des échanges de messages hors sujets parfois
je suis d'accord avec vous rien de tel qu' un cuni
*********vral Homme
6 Contribution
Content d'être d'accord.
****is Homme
1 017 Contribution
moi aussi
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de ****is:
Un peu d'info

Mais pourquoi certaines femmes n’aiment pas le cunnilingus ?

La peur de l’hygiène
Le problème : vous avez peur de sentir mauvais, d’être mal épilée ou d’avoir « mauvais goût ».

A tenter : prendre une douche avant peut aider à se laisser aller sans être polluée par toutes ces questions.

L’ennui
Le problème : pour vous, le cunnilingus ressemble plutôt à des chatouilles insupportables ou à une caresse assez ennuyeuse. Vous préférez simuler le plaisir ou carrément dire stop.

A tenter : se détendre, respirer doucement et le laisser faire un peu plus longtemps.

La pudeur
Le problème : vous avez des complexes au niveau de l’entrejambe (vous trouvez vos lèvres trop grosses / trop petites…) ou vous avez peur qu’il vous voit prendre vraiment du plaisir.

A tenter : se dire tout simplement que s’il y va (et qu’il y retourne !) sans que vous lui ayez demandé, c’est que ça lui fait plaisir.

L’abandon de soi
Le problème : vous savez exactement comment atteindre l’orgasme, du coup, vous aimez contrôler chacun de vos mouvements de bassin quand vous faites l’amour.

A tenter : le lâcher prise ! L’orgasme qui arrive par surprise est encore meilleur ! C'est bien de donner, mais il faut aussi savoir recevoir !

Le manque de savoir-faire des hommes
Le problème : il y met tout son cœur, mais de toute évidence, il n’a pas le mode d’emploi. Il manque peut-être d’expérience...

A tenter : dès que vous sentez une vague de plaisir le signifier à votre partenaire ou lui faire comprendre que c’est là que ça se passe.

L'intelligence c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.