L'anus, cette zone très érogène rejetée par beaucoup....

******mpy Homme
24 Contribution
Auteurs de sujet 
L'anus, cette zone très érogène rejetée par beaucoup....
Bonjour, qu'en penses-tu?
Je pense que lorsque l'hygiène est parfaite (je ne fais jamais l'amour avant une douche complète), rien en peut nous freiner dans la découverte de notre corps et de nos plaisirs souvent cachés et tabous par l'éducation que l'on a reçue...
On parle de zones érogènes, et dieu sait si elle sont nombreuses et parfois différentes d'un être à un autre.
J'ai plus de 60 ans et une femme m'a dernièrement fait découvrir, lors d'un massage, une zone érogène jusque là interdite par mon éducation judeo-chrétienne... L'anus...
Mais l'hygiène est importante... Il y a une différence entre la zone de l'anus et ce que l'on appelle la sodomie... Le fait que l'on me caresse ou qu'on me lèche l'anus (propre, savonné) me procure une excitation plus forte que la pénétration proprement dite... Et toi? Peux-tu partager ton ressenti sur le sujet? Merci pour ta contribution...
*******300 Homme
22 Contribution
Bonjour à tous et toutes.
En ce qui me concerne,ma compagne n est pas réceptive ni à un cuni ou une sodomie.pour m'a part j aimerais au moins essayer,voir si cela amplifié le désir et l excitation,j ai un fantasme,essayer la sodomie,mais la sodomie avec préparation,caressée,stimulation, donner l envie et le désir.
****is Homme
1 016 Contribution
Je sais que cette pratique est de plus en plus employer par les hommes et les femmes et c'est vrais que ça procure une excitation plus forte
*****e67 Couple
87 Contribution
Pour nous que ce soit sur monsieur ou sur madame ont adore! Doigts, sodomie, plug, massage de la prostate, annulingus,...etc...
*********ville Couple
226 Contribution
Nous aimons, tous les deux, la stimulation anale y compris la pénétration.
********ps57 Femme
99 Contribution
Citation de *********ville:
Nous aimons, tous les deux, la stimulation anale y compris la pénétration.
😂 je confirme… sacrée table sur ce balcon …
*******mon Homme
8 Contribution
La sodomie peut-être considérée comme une offrante ultime, une preuve d'amour ou de confiance et de lâcher-prise des partenaires. Madame adore être prise par derrière...et je pense que ce n'est pas la seule ici 😉
La stimulation de l'anus me procure également beaucoup de plaisir, même sans sodomie.
Ceci dit, j'apprécie également beaucoup cette dernière.
*****e67 Femme
31 Contribution
Avec mon partenaire, c’est une caresse commune pour nous faire plaisir. En tant que donneur et receveur chacun, même si la pénétration n’est pas du tout l’obligation (peu intéressant d’ailleurs).
Avec mes partenaires plus soumis, eux peuvent parfois me lécher, et moi je les prends par derrière (c’est aussi une prise de pouvoir).
L’intention est différente, le plaisir est là et c’est le plus important
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.