Jeux de mains, jeux taquins
Hmm plusieurs cas !
Parfois après une belle bataille, ou si la copine a été gâtée comme il se "doigte" eheh, et que de mon côté la pression n'a pas été relâchée, et si j'en ai l'envie, il m'arrive de faire mon affaire à côté d'elle, sur elle, en continuant à l'embrasser ou à la satisfaire, ou en l'encouragement à m'accommagner, en se regardant, en s'embrassant, en tentant parfois de venir en même temps (tout un challenge ahah xD )
Mes partenaires ont toujours bien réagit, et l'une d'elle a tellement adorée cette vision qu'elle a gardée sa bouche toute proche pour ne pas en louper une goutte ahah x)
Moi même je trouve magnifique de voir mes partenaires s'offrir du plaisir, et je les y encourage toujours !
Il m'arrivait, avec des partenaires récurrentes, dans nos journées "dédiées" du week-end, de les laisser avec elles-mêmes se donner du plaisir, tandis que je m'occupais à autre chose, à cuisiner, pianoter, lire, toujours en leurs offrant un regard, une parole et une caresse à la volée !
Une fois j'ai eu moi même la demande expresse de ma partenaire de m'amuser à côté d'elle ! Elle m'a accompagnée de parole et de caresses magnifiquement licencieuses ! Beau moment que de jouir tout contre elle
Et une dernière avec qui je me suis bien amusé, en l'attachant au lit, sangles aux pieds et aux mains ; j'ai commencé à me satisfaire en la regardant, nue, les lèvres trempés, tentant de rapprocher ses cuisses et de remuer son bassin pour se stimuler. Puis je me suis mis au dessus d'elle sans m'arrêter, en lui accordant parfois un baiser, en mordant le bout d'un sein, en approchant mon membre branlant près de son sexe, et une fois qu'elle était à point...
La libérer, c'était comme libérer Cerbère ahah
Oh et une fois au téléphone, la conversation a doucement glissée vers la stimulation auditive pour elle comme pour moi !
Tellement de possibles 😁