Suite de la petite nouvelle "pré-érotique".

Suite de la petite nouvelle "pré-érotique".
Bonjour à toustes, je profite d'un confinement forcé pour vous proposer la suite de la nouvelle que j'avais publié mi-avril.
Pour celleux qui n'aurait pas lu la première partie c'est un récit à la première personne, pas nécessairement auto-biographie ni fantasme, d'une personne qui attend la visite d'une autre personne... Ici on prend le récit au moment où la sonnette vient de retentir. Voilà. Faites en ce que vous voulez ! J'ai tenté des relectures aurtografiks mais je suis clairement pas expert donc si vous voulez me corriger (hum...) je ne me formaliserai pas.
Joli printemps à toustes !

« C’était bien toi. Tu n’as pas eu besoin de m’écrire ou de m’appeler pour trouver l’immeuble, l’escalier, la porte… Il faut dire que mon message était clair, la route totalement balisée pour que tu arrives pour la première fois chez moi sans hésiter ni chercher.
Tu voulais arriver déterminée comme une tueuse et préparée comme une espionne. Objectif réussi. Ta cible en vue tu ne l’as plus quitté des yeux et moi j’ai eu toutes les peines du monde à maintenir ton regard.
Magnétiques et brulants tes yeux ont eu vite fait de renvoyer mon aplomb à la porte alors que tu franchissais le seuil de l’appartement sans dire un mot.
« Tu peux enlever tes chaussures si tu veux…
• Et si je veux pas ?
• Je trouverai un autre moyen.
Après avoir parcouru le salon du regard, tes yeux reviennent vers moi avec une expression plus douce, tu me dis que ça ne te dérange pas de te mettre pied nu.
• Non vraiment c’est comme tu veux, les chaussures ne me dérangent pas. Et ça ne devrait pas t’empêcher de boire un verre ?
À peine ma question posée tu t’approches de moi. Je retrouve la détermination qui habitait ton regard juste avant de t’assurer que je sois à l’aise.