Alors sujet tabou ou pas
Avec mon épouse, nous pratiquons le fist et l'introduction d'objets divers et variés.
Liste non exhaustive
Concombre
Carottes
Bananes
Bouteilles
Godes
Ect... Et vous
„Fisting et introduction d'objets
Alors sujet tabou ou pas
Avec mon épouse, nous pratiquons le fist et l'introduction d'objets divers et variés.
Liste non exhaustive
Concombre
Carottes
Bananes
Bouteilles
Godes
Ect... Et vous
Moi je le fais avec ce qui me tombe sous la main bouteille de shampooing manche a balai quille de bowling y a un moment quand j'avais un plug anal bref la liste et longue le seul problème c que je suis en solo c assez compliqué et pour me fisté j'arrive avec ma main mais j'arrive pas a dépasser le poignée pas assez souple c frustrant
„Déjà une main, il faut être souple.
Reste la main d'un ami !!!
Oui mais sa suffit pas pour avoir un orgasm et pour la main d'un ami oui mais faut la trouver sa cours pas les rues
(Si quelqu'un a la mains baladeuse je suis preneur )
Pas facile de trouver un ou une partenaire pour ce faire fister.
Mon épouse n'est plus portée sur le sex.
Comment avouer à son conjoint pour ce faire goder et fister ?
Témoignages d'hommes...ce devrait être les femmes qui nous ne parlent, est ce qu'elle acceptent un caprice d'homme ou sont t'elles d'accord et intéressées par ces jeux et expériences diverses ?
Une foia un partnaire m’avais mise une gag et avais blocque’ mes jambe complètement ouvertes, me bras liés à la siège, devant à un miroir.
Puis il a commencé à insérer des fruits et des légumes dans ma vagine et je pouvais tout voir … c’était très excitant
Une vidéo avec un couple… la femme glissait lentement un fil souple un peu épais ……avec l’aide d’un gel …. Dans le petit trou, normalement ideal pour uriner …. En écrivant je repense aux fortes envie d’uriner , ou larmes finissent par couler des yeux …. A bientôt …merci a tous
Au plaisir de lire vos sensations , si vois avez eu ce plaisir de pratiquer
Je donne toujours ma langue au chat et la patte …😉 ma conscience ne permet pas d’utiliser des fruits ou des légumes … le plaisir de ressentir la salive , la sève de son sexe ou bien avec une patte féline ressentir sur ma main l’humidité …. Une autre manière de lire sur les lèvres 🤭
J’ai pas encore réussi à me mettre la main mais promis je vais essayé. Pour l’instant j’utilise un ustensile de Massage qui a 4 pieds de taille différente comme ça je peux augmenter au fur et à mesure de l’excitation. Ensuite je m’assoie dessus et je joue avec pendant la masturbation.
La jouissance est tellement forte que j’ejacule souvent sans même me branler.