Sujet débat : Les chaussettes

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Sujet débat : Les chaussettes
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui,je vous propose un débat de la plus haute importante : pour ou contre les chaussettes pendant l'amour ?

Personnellement, j'affectionne énormément les chaussettes rigolotes, donc si vous êtes aussi fan des chaussettes à jolis motifs, j'adorerais les voir ! *ggg*
Au Fin fond je n'ai jamais fait l'amour avec une portant les chaussettes. DONC POUR moi cela n'aurait pas trop d'importance. Oii ou non j'accepterai volontier *juhu*
*****e67 Couple
87 Contribution
Lex chaussettes c'est aussi super pratique pour y mettre les capotes et pouvoir les sortir rapidement en cas de besoin! mdr
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****e67 ha tiens, j'avais jamais pensé à cette utilité là pour les chaussettes, haha !
*****ond Femme
684 Contribution
Question hautement philosophique @****Joy !
Chaussettes or not chausettes! *nachdenk*

J'ai envie de dire que dans le feu de l'action je m'en tamponne le coquillard! *lol*
Par contre, si je vois Monsieur arriver avec des chaussettes ! *umfall* Je trouve que c'est un tue-l'amour...
Mais, je n'ai jamais essayé avec des chaussettes rigolotes, donc peut-être que ça, ça passerait...

Quant à en porter moi-même pendant l'acte,c'est un peu comme avec Monsieur: tout dépend de mon état d'esprit du moment, si je suis en mode séduction ou non... *fiesgrins*

Pour mes chaussettes, j’adore varier les motifs, et j’aime bien celles-la:
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Les chaussettes chats, j'adooore O_O <3

Et voilà mes nouvelles chaussettes préférées ! J'ai envie d'en faire une collection.
*******toro Homme
715 Contribution
De mon côté, j'adore quand ma partenaire garde ses bas, autant je ne suis pas fan des chaussettes que je ne trouve pas forcément esthétique. En plus, on les cherche partout après.

Cependant, il va me falloir une personne pour vérifier si ce qui est écrit dans le Cosmo est vrai.

https://www.cosmopolitan.fr/ … a-tous-les-coups,1981869.asp
*****ond Femme
684 Contribution
@*******toro , en solo c’est facilement vérifiable...
Je ferai plus attention à l’avenir... *smile*
******a89 Femme
573 Contribution
Alors j'apporte mon témoignage personnel : je déteste porter des chaussettes au lit, chez mes partenaires ca m'est égal - je veux qu'elles se sentent bien, c'est le principal *g*

Concernant l'article @*******toro, j'ai clairement constaté que pendant l'acte ou la masturbation, mes pieds deviennent plus froids, probablement parce que mon sang se concentre à un endroit et dessert moins les extrémités *nachdenk*
*****ton Homme
185 Contribution
De mon côté je ne suis pas fan des chaussettes pendant l'amour. J'ai une net préférences pour avoir un contact possible sur tout le corps de ma partenaire.
Même si je reconnais que je peux être facilement très excité par de la belle lingerie.

J ai quelques petites chaussettes que je pourrais mettre comme punky brewster quand je ne retrouve pas leurs jumelles *mrgreen* , et d autres qui me permettent de garder mon âme d'enfant *zwinker*
*********ville Couple
227 Contribution
Pour ma part (monsieur), je trouve les chaussettes tu-l'amour. Par contre une paire de bas j'adore. Même portée par moi ou un autre homme par jeu. Madame adore aussi voir des hommes en bas...
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
Les chaussettes chats, j'adooore O_O <3

Et voilà mes nouvelles chaussettes préférées ! J'ai envie d'en faire une collection.
Bonjour,
Mon côté fétichiste des pieds aurait plaisir à caresser ; goûter et humer ces chaussettes glamour qui tisonnent mon imaginaire, une rencontre martienne *liebguck*
**********edGuy Homme
21 Contribution
Pas trop fan des chaussettes de manière générale pendant un acte sexuel, je veux pouvoir la carresser de bas en haut en touchant des points sensibles, ça fait partie de tout un rituel. Après, avant de la déshabiller complètement, dans cette phase de jeu de séduction, c'est carrément sexy des chaussettes comme vient de partager @****Joy donc clairement pas contre mais ça se porterait en fonction de la progression des évènements.
*slipstrip*
*****e09 Homme
290 Contribution
J'ai envie de m'offrir cette paire de chaussettes...
Qu'en pensez vous !!!
**C Homme
12 722 Contribution
Citation de *****e09:
Qu'en pensez vous !!!

...tu as besoin d'un mode d'emploi...?
*******toro Homme
715 Contribution
Citation de **C:
Citation de *****e09:
Qu'en pensez vous !!!

...tu as besoin d'un mode d'emploi...?

Ou de ta carte bancaire
*******toro Homme
715 Contribution
Les miennes sont prêtes pour la saint Patrick.
Je ne sais pas si ça va matcher avec le kilt en revanche.
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******toro:

A la Saint Patrick,
Je veux et je suis sûr que toustes nous voudrons voir une photo kilt et chaussettes et évidemment la choppe à la main *bier*
*****ton Homme
185 Contribution
C est une date que je retiens tout particulièrement la saint Patrick *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****e09 Moi je valide toute paire de chaussettes avec des motifs originaux/drôles *ggg*
@*******toro J'adoooore ces chaussettes, haha ! Très drôle *ggg*
Concernant l'article, honnêtement je n'y avais jamais réfléchi sous cet angle, il faut tester *lol*
@*****ton Tu as raison, il faut garder son âme d'enfant, et si les chaussettes peuvent y contribuer...

Il y a pas mal de choix de chaussettes fun maintenant, je crois que je vais faire quelques folies dans les semaines à venir *ggg*
*****005 Femme
128 Contribution
Pour ma part... sans chaussettes pendant l'amour! Sauf s'il fait trop froid... ou que c'est une rencontre nature où l'on est pas forcément à poils *lol*

Sinon, j'aime les chaussettes colorées !
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
J'adoooore <3 Je veux bien les chaussettes multicolores et abeilles, haha *ggg*
*******toro Homme
715 Contribution
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:

A la Saint Patrick,
Je veux et je suis sûr que toustes nous voudrons voir une photo kilt et chaussettes et évidemment la choppe à la main *bier*

Et voici la photo
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******toro:
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:

A la Saint Patrick,

Et voici la photo

Bonjour, merci de nous offrir cette photo kilt, je te souhaite beaucoup de succès dans cette tenue *liebguck*
*******toro Homme
715 Contribution
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:

A la Saint Patrick,

Et voici la photo

Bonjour, merci de nous offrir cette photo kilt, je te souhaite beaucoup de succès dans cette tenue *liebguck*

Il va de soit que ce kilt a été porté de manière traditionnelle.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.