Sujet débat : Les chaussettes

*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******toro:
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:
Les miennes sont prêtes pour la saint Patrick.
Je ne sais pas si ça va matcher avec le kilt en revanche.

A la Saint Patrick,
Je veux et je suis sûr que toustes nous voudrons voir une photo kilt et chaussettes et évidemment la choppe à la main *bier*

Et voici la photo

Bonjour, merci de nous offrir cette photo kilt, je te souhaite beaucoup de succès dans cette tenue *liebguck*

Il va de soit que ce kilt a été porté de manière traditionnelle.

C'est à dire...
Cela est une énigme...
Lors d'un voyage, au moment d'une fête, un écossais en tenue traditionnelle, je lui avais posé la question si oui ou non il avait slip, avec un grand sourire *gg* et en m'offrant une *bier* il me répondit que je n'étais pas son genre.. *zwinker*
*******toro Homme
715 Contribution
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:
Citation de *****e09:
Citation de *******toro:
Citation de *****e09:
Les miennes sont prêtes pour la saint Patrick.
Je ne sais pas si ça va matcher avec le kilt en revanche.

A la Saint Patrick,
Je veux et je suis sûr que toustes nous voudrons voir une photo kilt et chaussettes et évidemment la choppe à la main *bier*

Et voici la photo

Bonjour, merci de nous offrir cette photo kilt, je te souhaite beaucoup de succès dans cette tenue *liebguck*

Il va de soit que ce kilt a été porté de manière traditionnelle.

C'est à dire...
Cela est une énigme...
Lors d'un voyage, au moment d'une fête, un écossais en tenue traditionnelle, je lui avais posé la question si oui ou non il avait slip, avec un grand sourire *gg* et en m'offrant une *bier* il me répondit que je n'étais pas son genre.. *zwinker*

Que portez vous sous votre kilt :
L'honneur de mon pays
Mes chaussettes et mes chaussures
*****005 Femme
128 Contribution
Citation de ****Joy:
J'adoooore <3 Je veux bien les chaussettes multicolores et abeilles, haha :D

Ce sont des chaussettes de la marque "Natural Vibes", facile à trouver sur Internet! *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*******toro Alors ça, c'est la classe internationale ! J'adore le tartan et je trouve les écossais tellement élégants avec la tenue traditionnelle complète !
Personnellement, j'avais posé la question à une écossais complètement saoul, qui m'avait répondu également en me montrant la lune, je ne m'y attendais pas. *xd*

Merci @*****005, je vais aller voir ça de ce pas <3
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
@*******toro Alors ça, c'est la classe internationale ! J'adore le tartan et je trouve les écossais tellement élégants avec la tenue traditionnelle complète !
Personnellement, j'avais posé la question à une écossais complètement saoul, qui m'avait répondu également en me montrant la lune, je ne m'y attendais pas. *xd*

Merci @*****005, je vais aller voir ça de ce pas <3

Je m'en vais aller acheter un kilt pour le plaisir des voyeurs voyeuristes *rotfl*
*****ond Femme
684 Contribution
Mes nouvelles acquisitions:

Il y avait aussi la nuit étoilée de Van Gogh, mais je vais les offrir...
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
J'adore @*****ond !! Oh mais j'ai oublié de vous montrer mes chaussettes (spéciale dédicace à Tolkien pour les connaisseur.ses).

La qualité n'est pas folle malheureusement, mais je finirai par trouver des chaussettes parfaites sur l'univers de Tolkien !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.