Bonjour,
relation d'une surprise partagée...
Après une fellation, divine au demeurant, voilà que ma partenaire remonte vers moi, sans un mot (et pour cause...), vient se lover et ma faire des câlins fort sensuels dans le cou, sur mes lèvres, sur mon torse, mes épaules et elle se rapproche de ma bouche et me lance un baiser fougueux, langue en tête...accompagné de ce que je lui ai donné...
Grosse surprise, je ne m'y attendais pas. Nous avons donc échangé ma semence en un très long baiser, fortement appuyé. Ensuite de quoi, nous nous sommes léchés l'un l'autre pour en récupérer les gouttes qui s'étaient échappées. Je lui ai fait une douche sur les seins et son sexe, qu'elle a utilisé comme onguent en s'en badigeonnant la peau, les tétons bien raides et le clito fort exacerbé.
Elle en a joui fortement, en mouillant comme une fontaine que je me suis mis à mon tour à récupérer en mettant ma bouche à la sortie de son sexe. Et je suis moi-même remonté ensuite pour partager sa cyprine et continuer le massage de nos liqueurs mélangées...
Je n'ai jamais fait cela que deux fois, avec la même partenaire...d'autres refusant soit de donner, soit d'accepter...tanyt de moi que d'elles. Dommage, car quels superbes moments sensuels et "fort sexe" que ce furent.