Hello
Avant d'envoyer un coeur ou un message je procède à plusieurs vérifications :
• Bien lire le profil : si je ne correspond pas à la recherche (âge différent des critères indiqués, sexualité pratiquée), il n'y a aucune utilité à contacter la personne.
• Un profil localisé à l'autre bout de la France, dans une région où je n'ai pas l'intention d'aller n'aura pas mes faveurs.
Si ces critères sont remplis, je vais apporter une attention particulière à la vérification du profil.
Ensuite si les photos et la description me plaisent, j'envoie à la fois un coeur et un message indiquant que le profil me plaît et souhaitant la bienvenue si l'inscription est récente.
A mon humble avis, il faut éviter les phrases d'accroche bateau : salut ca va? (Slt CV?)
Les profils de couples et de femmes seuls étant très sollicités, j'envoie un deuxième message quelques jours plus tard si je n'ai pas eu de réponse.
Insister plus selon moi ne sert à rien.
Il peut être frustrant de se retrouver juste avec un "Lu" mais rien n'oblige à envoyer un message en retour, de même qu'une conversation stoppée.
Les conseils de Tonton Béni (ça vaut ce que ça vaut, ne pas prendre pour argent comptant)
Soigner la présentation de son profil : de belles photos (récentes et fidèles), une description qui donne envie (faire attention aux fautes d'orthographe et à la syntaxe), renseigner correctement les "j'aime" et "je n'aime pas", ne pas mentir (sur les mensurations ou les expériences).
Et avant de flatter un physique, tentons de charmer les esprits.