Bonjour a tous, voilà quelques semaines maintenant que j'ai créé des comptes sur les sites et applis de rencontre qui etaient présenté par des comptes insta bien connu comme mercibeaucul, orgasme et moi, coeur/couilles sur la table... sans ces comotes je crois que je n'aurai jamais franchit ce cap. Il a fallut que je vienne ici avec la tête apaisée et tranquilisée sur ce qui pouvait m'attendre ici.
A titre personnel je ne me suis jamais veritablement senti à l'aise dans une phase de drague direct face à quelqu'un qui me plait.
L'écrit m'a toujours semblé bien plus apaisant et pour ça je nai pas d'explication autre que la timidité et l'absence de confiance.
Ma contribution ici n'est pas très éclairé parce qu'en l'espace de presque deux miis je n'ai rencontré personne via mon compte joy j'ai pu echanger avec une personne sans aucune intention d'aller plus loin mais il semblerait que je n'ai jamais su trouver les mots ou les attitudes adéquats... j'ai écrit des messages simple et concis, des pavés, des nouvelles... j'en suis venu à me lacher complètement dans des histoires que j'envoyais directement a une personne en guise de premier contact blasé par l'absence de réponse et de solicitation... Ça n'est pas quelque chose que je peux recommander bien sûr sauf si ça semble bien amené ou demandé mais là ou je veux en venir c'est que malgré la diversité de mes approches je crois avoir toujours réussi a passer a côté d'une rencontre.
Je crois avoir rater quelque chose ici et pourtant j'avais bon espoir d'y trouver de la complicité et de l'ouverture d'esprit. Esprit qui semvle reigner partout sauf sur ma messagerie 🙃.
Je n'ai jamais contribué a aucune discussion ici et je tenais a le faire avant de me croire complètement invisible et/où de clôturer mon profil ici.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce sentiment de ne veritablement pas exister sur cette carte qu'est le joyclub ?